À quoi s'attendre de la saison 11 dans League of Legends

À quoi s'attendre de la saison 11 dans League of Legends

À quoi s'attendre de la saison 11 dans League of Legends

Les nouvelles saisons sont toujours quelque chose à être excité à propos de League of Legends. Une nouvelle saison implique de nouvelles fonctionnalités, des changements d'équilibre, et dans certains cas, de nouvelles interfaces et des cartes. En 2020, il est le tour de League of Legends Saison 11 de briller, et de ce que nous avons vu jusqu'à présent, il est emballé avec des fonctionnalités nouvelles et passionnantes pour les joueurs de profiter.

Comme il n'y a qu'une seule fois chaque saison, chaque année, LoL joueurs sont impatients de voir ce que Riot a à offrir. La société a donné quelques joueurs sournoises comme coups d'oeil à quoi nous attendre, donc dans cet article, nous allons passer par ces nouveaux changements et comment ils peuvent affecter votre gameplay et l'expérience globale.

Quand la saison 11 à venir?

Il n'y a pas de date de sortie officielle pour la saison 11, il est donc aux joueurs de spéculer selon les versions des années précédentes. Saison 10 a commencé le 10 Janvier, 2020, il est donc probable de voir un communiqué Décembre 2020-Janvier 2021 saison 11. Comme nous approchons de ces mois, nous pouvons probablement obtenir plus de nouvelles concernant la sortie de cette nouvelle saison de LoL.

Quels sont les changements Biggest?

Il y a eu de nombreuses nouvelles fonctionnalités annoncées à partir d'aujourd'hui, mais la plus grande a été sans aucun doute une refonte complète de l'interface de l'élément et l'introduction d'éléments « Mythique ». Il est sûr de dire que la saison suivante se concentre sur itemization et la façon dont il peut bénéficier les joueurs actuels et nouveaux.

Nouvel élément Interface

L'interface actuelle de l'article est pas mal par tout moyen, mais il est passé par plusieurs saisons sans être complètement changé. Selon Riot, la société prévoit de retravailler l'ensemble boutique d'objets pour aider les débutants choisissent plus efficacement leurs articles. Cela ne signifie pas que l'entreprise a oublié les joueurs avancés; ils sont encore en train un onglet séparé avec tous les éléments afin qu'ils puissent acheter leurs articles désirés plus rapidement.

Articles Mythique

Les produits sont Mythique une nouvelle catégorie d'articles que les joueurs peuvent acheter dans chaque jeu. Ces objets uniques sont censés avoir des effets significatifs sur votre champion et leur style de jeu, vous accordant des statistiques bonus spéciaux à d'autres éléments terminés.

Cependant, tous les éléments sont nouveaux Mythique. Riot développeur Mark Yetter a révélé que certains éléments anciens sont rebaptisés avec l'étiquette « Mythique ». Peu importe, nous recevons encore beaucoup de nouveaux éléments. Il est également intéressant de noter que chaque classe peut obtenir trois ou quatre articles par Mythique champion. A ce jour, ils sont toujours en cours d'élaboration, mais ils sont à la recherche comme un grand jeu-changeur pour beaucoup de joueurs.

Équilibrage

Comme chaque mise à jour de la saison, la saison 11 est d'obtenir de nombreux changements d'équilibre qui affectent directement le gameplay. L'un des changements plus récemment annoncées sont les changements « Cooldown réduction » dans la capacité « Hâte », ce qui permet de mise à l'échelle plus linéaire. Certains éléments tels que « Rappel Mortal » et « Frozen Heart » obtiennent aussi quelques changements pour les rendre plus équilibrés.

Il y a encore beaucoup de changements qui restent à voir, il est donc important que vous rester à jour avec les dernières nouvelles sur League of Legends.

Conclusion

Gardez à l'esprit que toutes les nouvelles fonctionnalités sont encore en développement, et ils sont sujets à changement à tout moment. Quelle que soit la date de sortie, la saison 11 est à la recherche comme une mise à jour unique et fraîche à LoL, apportant beaucoup de choses nouvelles pour les joueurs d'utiliser et d'améliorer leur expérience.

More posts