C9 Domine LCS: Pourquoi est-ce qui se passe?

C9 Domine LCS: Pourquoi est-ce qui se passe?

C9 Domine LCS: Pourquoi est-ce qui se passe?

Cloud 9 a été une excellente option pour la LCS. Cette équipe a fini par gagner Split printemps et avait une victoire sur FlyQuest. Avec cela, il a détrôné l'équipe liquide et est devenu l'une des meilleures équipes en Amérique du Nord. Nous allons voir comment l'équipe a été développé et a fini par être une centrale électrique.

La liste originale C9 se composait de William Hartman (Meteos), An Van Le (boules), Zachary Scuderi (Sneaky), Daerek Hart (Lemmonnation), et Hai Du Lam (Hai). Cette équipe a été la plus dominante de la LCS. En seulement ces 50 premiers jeux, l'équipe a taux de succès d'environ 43,7. Cela leur a permis de prendre deux victoires consécutives LCS sans aucun problème. De plus, ils avaient une performance mondiale qui a été solide, ce qui en fait un groupe cohérent pour 2014 et 2013.

Avec le temps, cependant, C9 était encore pertinent, mais n'a pas pu atteindre ces mêmes performances à la maison. Ils ne se sont réveillés quand les tournois sont venus des mondes. De plus, il y avait d'innombrables commutateurs de liste, ce qui les a conduit à ne pas entrer dans la forme de début. Bien qu'ils se sont approchés de gagner un troisième titre de retour LCS à l'été 2019, ils ne pouvaient pas battre Team Liquid et perdu dans une série de cinq matchs.

grands changements

Au cours du printemps de Split en 2020, tout cela a changé. Ils ont perdu à nouveau à l'état liquide de l'équipe et a eu une performance décevante au tournoi des mondes, donc ils ont introduit une nouvelle liste. Bien sûr, ils ont gardé, mais ils ont promu Robert Huang (Blaber) à la position de départ midlaner Yasin Dinçer (Nisqy) et Toplaner Eric Ritchie (Réglisse). Ils ont également signé Jesper Svenningsen (Zven) de TSM et Phillipe Laflamme (Vulcain) de Dignitas être botlanes. Bien sûr, les résultats ont parlé d'eux-mêmes. Ils ont démoli la ligue domestique, en prenant une victoire 3-0 du printemps de Split en finale. Maintenant, ils sont 8-0 pour la saison d'été.

Il y a deux arguments pour expliquer pourquoi C9 est si dominante. Le premier indique qu'ils surperformant dans la région et ont une liste forte tandis que le second se concentre sur leurs adversaires et leur manque de développement.

Le manque de défis et de Dominance

Principalement, la force de C9 est Blaber, le roi de la jungle pour la mer profonde. Bien sûr, la liste entière peut être considérée comme forte, et tout le monde dans leurs rôles respectifs fait grand. Cependant, Blaber est celui qui décide de l'action tout au long de la carte. Il peut générer le tempo autour des objectifs à cause de son style de jeu agressif. Personne ne semble être en mesure de se tenir contre lui, non plus. Bien qu'il soit un acteur fort mécanique, il est aidé par toute son équipe parce qu'ils peuvent tous faire ce qui est nécessaire. Par conséquent, C9 peut se déplacer sur la carte de manière proactive et ne donne pas les objectifs qu'ils se sentent qu'ils peuvent gagner.

Cependant, alors que C9 est une grande équipe et a des joueurs talentueux, d'autres équipes ont un manque de développement. TSM est en fait la seule autre équipe qui peut toujours faire des jeux, mais ils ont une variété de questions.

Qu'est-ce qui est à venir

Bien que l'équipe liquide toujours tiré ensemble pour les compétitions internationales et les séries éliminatoires, ils ont eu un désastreux printemps Split. Le test principal C9 est quand ils vont sur les mondes. Cette équipe fait bien aux championnats du monde, même avec d'autres performances font défaut. Bien sûr, la pression et les attentes sont élevées. Un inconvénient que C9 domine LCS est qu'ils ne peuvent pas pratiquer autant parce qu'aucune autre équipe se lève pour eux.

More posts