Ce que vous devez savoir sur le nouveau champion de League of Legends

Ce que vous devez savoir sur le nouveau champion de League of Legends

Ce que vous devez savoir sur le nouveau champion de League of Legends

Sylas est le nouveau champion des Sylas, mais prendre le temps de connaître son nom, ainsi que ses compétences, n’est que le début pour mieux comprendre ce que ce champion peut faire.

Les Jeux anti-émeute ont finalement révélé ce nouveau champion. Un jour a été emprisonné par un champion de la chaîne qui utilise maintenant ces chaînes pour gémir d'une manière ou d'une autre sur ses adversaires ou ses ennemis, en particulier ceux de Demacia. Ses capacités peuvent être entièrement vues en ligne, mais le nec plus ultra en tant que HiJack est sa capacité unique et percutante. Un geste qui lui permet de copier le destin de l’adversaire principalement pour son bon usage.

Découvrez comment chaque ultime est spécialement conçu pour un champion qui l'utilise et que des interactions spécifiques vont inévitablement se produire lorsque Sylas dérobe le mouvement d'un ennemi. Vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour en savoir plus sur le fonctionnement de ces interactions et pour savoir ce qui se passera si Sylas dérobe certaines capacités. Cependant, avant d’entrer dans les détails des interactions étranges d’un champion, il est impératif de savoir où et comment les individus doivent jouer contre Sylas.

Avec la libération de chaque champion, la première chose que les joueurs essaient de comprendre, c’est de déterminer à quel point cela convient aux cinq rôles de la Ligue. En tant que champion basé sur le pouvoir qui vient avec le contrôle de la foule et la chance d’affecter les batailles de manière distincte selon les champions. ultime qu'il peut voler. Il a été découvert et prouvé que Sylas est l’un des meilleurs rôles joués.

Les rôles qui sont supposés fonctionner le mieux pour le nouveau champion Sylas sont le centre et la jungle. Il peut se déplacer et voler des sorts beaucoup plus facilement que tous les autres rôles, ce qui lui confère l’avantage le plus important. & Nbsp; Toutefois, dans les positions où Sylas a plus de chances de surclasser ses adversaires, son ultime sera probablement débloqué juste avant l’ennemi ou l’adversaire.

Si cela se produit, Sylas parviendra toujours à copier l’ultime, qu’il ait ou non mis le doigt dessus. Par conséquent, garder le nec plus ultra à l’échelle n’est pas un moyen pratique de contrer Sylas. La copie ultime de Sylas est également basée sur ses propres statistiques, et le niveau scelle donc des opposants de niveau inférieur. déplacer peut permettre à Sylas de le leur rendre avec beaucoup plus de puissance.

En apprenant tous ces détails, vous connaissez probablement le nouveau champion de League of Legends maintenant.

More posts