Champions League dans les plus simples of Legends

Champions League dans les plus simples of Legends

Champions League dans les plus simples of Legends

League of Legends contient plus de 130 champions. Il est impossible de maîtriser tous, en particulier avec Riot change chaque prise patch. Alors que la plupart des joueurs dédiés visent à maîtriser deux champions, les joueurs occasionnels peuvent faire mieux de concentrer leurs efforts sur certains des champions plus faciles à apprendre. Cela est particulièrement vrai si vous êtes l'un des milliers de joueurs qui ne jouent que pour une heure ou moins d'une semaine.

Voici quelques-uns des personnages les plus simples à apprendre. En utilisant ces champions, vous pouvez contribuer à votre travail d'équipe sans avoir à passer des heures consacrées à l'apprentissage des combos et des rotations.

Garen

Garen est un puissant champion. Bien que pas spécifiquement un réservoir, il est un champion très « tanky ». Avec Garen, vous pouvez Infliger des dégâts décents ainsi que l'absorber. Son passif est également une aubaine pour les joueurs.

Le passif de Garen est appelé Persévérance. Il est un passif d'auto-guérison qui augmente considérablement son taux de recouvrement. Bien que cela vise à lui permettre de rester dans les couloirs plus longtemps et continuer à se battre, il contribue également à de nouveaux joueurs restent en vie plus longtemps. Combinez cela avec son rendement élevé de dégâts et l'armure, et il est pas étonnant que Garen est l'un des plus faciles à apprendre champions.

Garen a aussi un autre avantage; il gagne passivement la résistance de l'armure et des sorts. Cela signifie que plus les pistes de jeu, plus il devient.

Shyvana

Shyvana est connu comme le demi-dragon. Son passif est très utile en tant que jongleur et permet quelques-uns des plus rapides dans la jungle Clairs. Fureur du drakéide augmente ses dégâts infligés aux dragons. Il donne également ses statistiques de bonus pour chaque dragon, elle tue.

Shyvana est un ganker mortel de départ grâce à son boost de vitesse, mais il est préférable de la garder dans la jungle jusqu'au niveau six. Au niveau six ses ganks sont très puissants et peuvent inverser la tendance d'une bataille, mais le principal avantage acquis au niveau six est son contrôle de la foule. Elle est dépourvue de toute forme de CC jusqu'à ce que le niveau six.

Annie

Annie - The Dark enfants, est un excellent choix pour les joueurs qui aiment utiliser le contrôle des foules, ou CC, les méthodes. Alors que sa récente augmentation fulgurante dans les Leaderboards était dû à un bug, Annie reste un concurrent sérieux avec un facile à apprendre style de jeu.

Dans un patch précédent, Riot a introduit un bug qui a causé les effets de contrôle des foules d'Annie ne jamais s'user. À cause de cela, elle a pu vaincre les joueurs qui étaient coincés dans étourdit perpétuels. Riot a depuis corrigé ce bug, mais elle est encore l'un des champions du CC les plus forts dans la ligue.

Combiner les capacités CC Annie avec son gros dégâts en rafale, et vous avez une combinaison puissante capable d'abattre la plupart des ennemis non-chars. Elle a une faiblesse, cependant, et c'est dans sa mobilité. la faible mobilité de Annie fait des retraites d'urgence difficile de tirer avec succès au large.

Conclusion

Ceci est seulement une petite sélection des champions disponibles dans League of Legends. Ne vous contentez pas le premier champion de votre choix. Chacun a son propre style de jeu unique et des capacités. Continuez à essayer différents champions jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne le mieux pour votre style de jeu.

More posts