Choisir la Ligue des Légendes droit pour vous style de jeu

Choisir la Ligue des Légendes droit pour vous style de jeu

Choisir la Ligue des Légendes droit pour vous style de jeu

League of Legends est un jeu simple avec une courbe d'apprentissage massif. Avec plus de 130 champions, il est impossible de les maîtriser toutes. Il est essentiel de ne pas essayer de les apprendre et plutôt se concentrer sur la maîtrise de deux champions.

Idéalement, vous devriez maîtriser deux champions avec regarderStyles différents. Non seulement cela vous donne une option de sauvegarde si votre champion primaire est déjà utilisé, mais il vous permet également de changer votre style de jeu afin de mieux servir votre équipe.

One on One rôles

Il y a trois une première sur un rôle dans League of Legends. Ce sont le réservoir, duelliste, et ont varié. Chacun de ces rôles offre playstyles complètement différents et offrent divers services à l'équipe.

Les réservoirs agissent comme une éponge de dégâts, ce qui oblige tous les ennemis de les cibler. Le réservoir peut prendre plusieurs ennemis à la fois à cause de leurs énormes quantités d'armes et de la santé. Bien que leur production de dégâts est généralement faible, ce qui porte un bas du réservoir bien joué peut prendre deux ou même trois champions ennemis.

Duelist est mêlée DPS rôle de la Ligue. Ces champions ont une armure plus élevé que DPS à distance, bien que moins remercier le réservoir. Ils servent un rôle intermédiaire, capable d'absorber les dommages et traiter ce arrière.

champions sont principalement Ranged damage dealers. Lorsque correctement joué un champion DPS à distance peut libérer des quantités massives de dégâts à l'ennemi, mais ils ne peuvent pas prendre beaucoup de dégâts. Un champion ennemi peut facilement vaincre un champion à distance si elles peuvent combler l'écart entre eux.

Rôles Middle Ground

League offre également des rôles pour les joueurs qui veulent un champion plus équilibré. Ces rôles servent aussi bien dans le jeu en solo et le jeu d'équipe.

Assassins peuvent créer un avantage boule de neige grâce à leur mobilité et les dommages éclater. Garder le contact avec un assassin peut être difficile, et ils peuvent facilement être utilisés pour vous attirer dans un piège.

de contrôle sont les mages un excellent choix pour faire baisser sbires. Alors qu'ils peuvent être utiles contre les champions ennemis et, ils fonctionnent mieux contre des groupes de sbires grâce à leur AOE, zone d'effet, les attaques. Ces attaques infligent des dégâts à des cibles moins simples, mais lorsqu'ils sont utilisés correctement, peuvent être utilisés pour envoyer de grands groupes d'ennemis rapidement.

Roamers sont grands champions de renforcement. Ceci est grâce à leurs capacités qui leur permettent de traverser la carte rapidement. Bourlingueur peut être le premier à arriver lorsque vous appelez pour la sauvegarde. Si vous voulez être un renforçateur avant tout, c'est le rôle pour vous.

cogneurs lourds

Les classes ADC sont les plus difficiles frappeurs dans le jeu, mais comme DPS à distance, ils sont vulnérables aux attaques. Ceux-ci comprennent les Hyper-transporteurs, les intimidateurs de voie, et les classes utilitaires. Chacun d'entre eux peut traiter de grandes quantités de dégâts, mais ils effectuent généralement mieux dans le cadre d'une équipe.

Certains champions dans ces classes peuvent aussi être assez ennuyeux au début d'un match. Comme vous le niveau et améliorer votre personnage, mais ils ne permettent plus d'interaction de l'utilisateur.

Conclusion

La détermination de votre style de jeu dans League of Legends détermine non seulement votre rôle dans l'équipe, mais aussi que les champions que vous incarnez. Essayez chacune des différentes positions jusqu'à ce que vous trouviez les deux que vous aimez le plus, puis maîtriser un champion pour chacun.

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts