Classé dans les systèmes Valorant: Quels sont-ils?

Classé dans les systèmes Valorant: Quels sont-ils?

Classé dans les systèmes Valorant: Quels sont-ils?

Les systèmes classés dans Valorant sont là pour marquer le succès lorsque vous êtes en mode compétitif. Lorsque votre compétence se développe dans le jeu, vous allez progresser dans son système de classement. Cela comprend une variété de niveaux et divisions. L'objectif principal pour Valorant est d'obtenir au plus haut rang possible.

Unlocking mode compétitif

Avant de pouvoir participer en mode compétitif, vous avez à compléter les 20 Matches Non classé en mode sans évaluation. Ils ne touchent pas votre classement, mais ils vous donnent une idée de la façon dont le jeu va travailler. Ici, vous pouvez expérimenter avec les différents agents et tactiques disponibles.

Une fois que vous avez joué les et les cinq matches notés, vous pouvez jouer en mode compétitif. Cependant, vous pouvez toujours revenir en mode sans évaluation, et il est disponible quel que soit votre rang dans Valorant.

Grades et niveaux indiqués

En mode compétitif, vous pouvez gravir les échelons de rang. Il y a huit rangs complets. Ils ont tous trois niveaux (un à trois), à l'exception du dernier.

Les Rangs, dans l'ordre, comprennent:

  • Fer à repasser (1, 2, et 3)
  • Bronze (1, 2, et 3)
  • Argent (1, 2, et 3)
  • Or (1, 2, et 3)
  • platine (1, 2, et 3)
  • Diamond (1, 2, et 3)
  • immortelle (1, 2, et 3)
  • Valorant ou Radiant (singulier)

    Chaque fois que vous participez à une compétition dans Valorant, vous êtes jumelé avec les parties qui sont semblables en rang dans les deux tiers de la vôtre. Par conséquent, si vous êtes au rang d'argent, vous pourriez faire face Bronze, Argent, Platine, Or ou les rangs de fer.

    Cependant, le système va déterminer le nombre de joueurs que vous avez, par opposition aux autres équipes et correspondent assez.

    Si vous ne l'avez pas participé à 14 jours, le rang est caché, mais ne disparaît pas. Vous devez jouer un match de compétition pour devenir à nouveau actif.

    Monter les Rangs

    Lorsque vous gagnez les matchs en mode compétition, vous pouvez gravir les échelons. Cependant, la façon dont vous gagnez est également pris en compte. Si vous dominez tout le match, vous pouvez passer à un niveau supérieur ou sauter un tout à fait. Cela se produit souvent dans les rangs précédents, comme le bronze ou le fer. performances personnelles sont moins importantes dans les rangs supérieurs.

    Lorsque vous atteignez Valorant ou Radiant (ce qui est maintenant appelé), c'est le rang le plus élevé pour le jeu. évaluation Rank se produit encore, et vous pouvez obtenir rétrogradé. Cependant, cela est basé sur si vous gagnez le match et la façon dont il a été atteint.

More posts