Combien de temps Pro League of Legends joueurs Jouer?

Combien de temps Pro League of Legends joueurs Jouer?

Combien de temps Pro League of Legends joueurs Jouer?

Beaucoup. Beaucoup entier.

Être un professionnel à tout moyen de jeu étant le meilleur dans le monde. En d'autres termes, il bat le reste de la compétition avec compétence et style.

Pour League of Legends, cela signifie être mieux que 80 millions de joueurs par mois.

C'est juste ... 80 millions.

Le niveau de compétence, le savoir et le dévouement qu'il faut pour les 0,1% de 80 millions de joueurs est tout à fait ridicule.

Alors, combien de temps faut-il pour obtenir ce bien?

Eh bien ...

Team Liquid

Les joueurs de l'équipe liquide a déclaré qu'ils pratiquent pendant au moins 50 heures par semaine. C'est le strict minimum, souvent jouer plus. Ceci est beaucoup plus que la plupart des emplois à temps plein, donc si vous voulez devenir un pro de sorte que vous pouvez facilement, vous avez une autre chose à venir.

Gardez à l'esprit, l'équipe liquide, tout en étant la meilleure équipe en Amérique du Nord, se fissurer à peine le top 10 au niveau mondial. Donc, si 50 heures par semaine est suffisant pour que le top 10, pensez à combien est nécessaire pour le reste.

Il est pas rare de voir les joueurs mis en jours 15 heures, 7 jours par semaine. Il est très dur, mais c'est ce qu'il faut pour devenir un champion du monde.

La Région coréenne

La Corée est tristement célèbre pour ses semblables militaires des régimes de formation intense. Comme mentionné précédemment, 15 heures par jour ne sont pas un spectacle hors du commun.

Cela dit, il est à cause de cette mentalité que la Corée est largement considéré comme la région la plus forte dans le monde, avec trois équipes atteignant le top 10 cette année.

Il est non seulement League of Legends cependant, Starcraft II, DOTA et Overwatch tous obtenir leur part des heures ridicules de la pratique des Coréens, et en général, ils détiennent également les premières places dans ces jeux aussi.

La mentalité est que si vous jouez cinq matchs contre trois jeux par jour, alors que ce 21 jeux supplémentaires par semaine, ou 84 jeux supplémentaires par mois de votre adversaire. Au cours des années qui fait une énorme différence.

Il est pas toujours extrême, Bien que

Alors que le meilleur des meilleurs besoins de ce niveau de pratique pour défendre leur position, il y a beaucoup d'équipes pro là-bas avec des régimes plus équilibrés semblables à des jours de travail en moyenne.

jours 8 heures, des semaines de 5 jours. Beaucoup d'équipes adoptent ce mantra à grand succès.

En fait, certains des meilleurs entraîneurs du monde préfèrent ce calendrier, citant une qualité sur l'approche quantitative. Ils craignent aussi que les extrêmes heures peuvent avoir des effets négatifs sur le gameplay de leur joueur.

Hors-saison

Il n'y a pas mousselines (pratique des jeux entre les équipes pro) durant la saison morte de la LCS.

Pendant ce temps, les joueurs sont libres de passer leur temps à faire comme ils le souhaitent, que ce soit jouer en solo ou autre ligue. Solo est mise en attente pas appliquée par l'une des équipes professionnelles, cependant, beaucoup de joueurs choisissent encore de le faire afin d'éviter rouiller.

Certains joueurs utilisent également cette fois-ci à diffuser. Jouer la Ligue pour le plaisir avec leur public, les aidant à établir leur suite individuelle et d'augmenter leur stock en tant que joueur.

More posts
6 juillet 2020

LoL Clash Expliqué

Clash est une idée particulièrement intéressante qui semble être, pour l'instant, à peu près exclusif de League of Legends.

Il sert un tournoi en jeu, mais pas de la même man...

Read more