Combien est-Twitch Banderoles Gagnez?

Combien est-Twitch Banderoles Gagnez?

Combien est-Twitch Banderoles Gagnez?

La plupart des joueurs, amateurs et professionnels, ont entendu parler de la plate-forme de streaming en direct appelé Twitch. Vous pouvez jouer à des jeux vidéo, d'autres de regarder jouer, et en ligne avec les joueurs discuter du monde entier. Des millions de joueurs ont signé pour faire partie de cette communauté en ligne qui a été la première fois en 2011. Vous pouvez diffuser des vidéos en direct sur Twitch ou regarder un des nombreux ceux uploadés. Vous pouvez penser que les médias sociaux pour les joueurs vidéo.

Utilisateurs Twitch

Beaucoup de gens qui ont un compte faire pour des raisons personnelles. Ils veulent montrer au monde et leurs disciples comment ils sont bons à un certain jeu, ou ils veulent regarder les autres et essayer de dominer obtenir des conseils sur mieux jouer. Vous pouvez faire votre propre flux, vidéos de téléchargement, et plus encore.

Sans surprise, certains utilisateurs ont trouvé des moyens de faire vivre de l'aide Twitch. Vous pouvez vraiment faire de l'argent en jouant des jeux vidéo et avoir des gens vous regardent! Vous ne devez même pas être que bon dans ce domaine! Tout ce que vous avez besoin sont fidèles qui sont prêts à regarder tous vos déplacements. La plupart de ces joueurs STREAM leurs relais quotidiens de jeu, puis télécharger ce contenu sur YouTube.

Faire de l'argent

Pour faire de l'argent sur cette plate-forme, vous devez être un Twitch affilié. Vous commencez ici, et que vos vues augmentent, vous pouvez devenir un partenaire Twitch. Les lignes directrices sont simples. Vous avez besoin d'au moins 50 personnes qui vous suivent et cours d'eau au moins 500 minutes au cours du mois passé. Vous devez également les cours d'eau pour sept émissions différentes. Une fois que vous répondre à ces exigences, vous êtes invités à collaborer avec Twitch. Voici où vous pouvez monétiser votre contenu.

En tant que partenaire, les exigences sont plus strictes. Il faut 25 heures de diffusion au cours du mois passé, et 12 de ces jours doivent avoir un contenu différent. Vous devez également 75 disciples qui ont été avec vous pendant les 30 derniers jours. Lorsque vous atteignez ces exigences, Twitch peut examiner votre demande, et vous commencez d'être payé.

Combien d'argent vous faites dépend beaucoup de votre situation. Ceux qui ont un haut suiveur et comptent des centaines de cours d'eau peut faire environ 20 000 $ par mois. Si vous engranger des commandites ou des contrats, qui est de l'argent supplémentaire sur le dessus de ce salaire. Les 10 streamers Twitch font plus d'un million de dollars par an. Bien sûr, vous avez besoin de plus de 800 000 téléspectateurs pour atteindre ce genre d'argent.

La streamer moyenne qui a quelques centaines à quelques milliers de disciples peut faire entre 2 000 $ et 5 000 $ par mois. Pas mal pour jouer à des jeux vidéo que vous jouez peu importe si vous diffusez ou non. La clé est de télécharger en permanence le contenu tout en gagnant adeptes.

La majorité des utilisateurs Twitch ne font pas d'argent hors de la plate-forme, et l'utiliser uniquement pour le divertissement. Si vous pensez que vous pouvez obtenir un important suivant avec votre gameplay, ce que tu as à perdre? Vous pourriez être millionnaire en ayant juste plaisir!

More posts