Comment Hyper rouler dans TFT

Comment Hyper rouler dans TFT

Comment Hyper rouler dans TFT

roulement Hyper est une stratégie particulière TFT qui a été autour depuis un certain temps maintenant. Malgré cela, il reste enveloppé de mystère pour la plupart des joueurs Tactics teamfight. Le quoi, quand, pourquoi et comment de roulement hyper peut être un gros point de confusion pour les joueurs de TFT même expérimentés, donc nous allons vous courir à travers elle.

Comment Hyper rouler dans TFT - Que

Quel est hyper roulant? Eh bien, c'est le processus de re-rouler beaucoup de votre or au début, en essayant d'obtenir autant d'unités à faible coût à trois étoiles le plus tôt possible. Il est une stratégie particulière qui ne concerne pas seulement la composition de l'équipe, mais change fondamentalement la façon dont vous jouez le jeu.

Cela rend très gratifiant pour les anciens combattants TFT qui ont des centaines d'heures et mis en besoin de quelque chose de mélanger le jeu vers le haut.

TFT Hyper Roll - Pourquoi

L'idée derrière la stratégie hyper roulante est assez simple. Vous essayez de tirer parti de ce premier avantage du jeu, et boule de neige dans une victoire rapide avant le match frappe le match en retard. Il est une sorte de Gambit, où vous force échangez à la fin du jeu pour un avantage de début de match.

Vous êtes plus souvent que ne va pas avoir un jeu plus fort précoce milieu comp que votre adversaire, qui va convertir plus de victoires contre des adversaires qui ne savent pas ce qu'ils font.

TFT Hyper Roll - Lorsque

La configuration de la stratégie va avoir lieu dans le jeu très tôt. Pour hyper roulant au travail, vous avez besoin de vitesse. Il est une stratégie hyper-agressif qui ne fait pas bien pour les joueurs au rythme lent.

Par conséquent, vous devriez avoir tous vos relaminage fait au début du mi-jeu, à quel point vous devriez obtenir prêt à fermer le jeu avant qu'il arrive à la fin de match.

Si vous ne parvenez pas à fermer le match dans ces étapes, alors vous avez une bataille difficile pour le reste du jeu.

Avec roulement hyper, vous ne recevez pas la transition en sortir dans une autre stratégie si elle ne fonctionne pas. Il est très bien une décision ou faire mourir, donc si vous avez un début ou au milieu des compteurs, alors vous chances d'obtenir une diminution de gain de façon drastique.

TFT Hyper roulement - Comment

Quand au début du jeu, vous utilisez votre or pour rafraîchir les champions achetables. Cela vous permet d'obtenir des compagnons bon marché au début, ce qui vous permet d'obtenir trois compagnons étoiles tôt, ce qui fait boule de neige le jeu en votre faveur.

Malgré la simplicité apparente de celui-ci, la stratégie est en fait incroyablement alambiqué. Il existe différentes compositions que vous avez besoin de se concentrer sur une méthode de mise à niveau et le rythme que vous avez besoin de gérer et de l'équilibre, et la capacité personnelle à jouer une stratégie qui est si aggro.

La récapitulation

Fondamentalement, c'est ce que l'hyper roulant dans TFT est. Il est amusant de jouer une stratégie qui peut mélanger le gameplay. Par conséquent, si vous vous trouvez s'ennuyer de TFT typique, vous voudrez peut-être donner à cette stratégie une course pour son argent.

More posts