Comment améliorer votre Esports Travail d'équipe

Comment améliorer votre Esports Travail d'équipe

Comment améliorer votre Esports Travail d'équipe

Il y a très peu Esports où le travail d'équipe est le facteur décisif en ce qui concerne la victoire à un haut niveau de jeu. Combattants, les coureurs, et c'est vraiment. Pour 99 pour cent des titres de% Esports, vous allez avoir besoin d'une équipe si vous voulez jouer, et vous allez avoir besoin d'une bonne équipe si vous voulez réussir.

Rainbow Six Siege, Counter-Strike, Call of Duty, Apex Legends, Rocket League, League of Legends, DOTA, la liste est longue et ainsi de suite.

Auparavant, nous avons écrit au sujet de la façon dont vous pouvez devenir un meilleur joueur de la Ligue individuelle, nous allons jeter un oeil à ce que vous pouvez faire en équipe maintenant: https://www.boostroyal.com/blog/League-of-Legend-Coaching:-Becoming-a-Better-Gamer

Bien sûr, votre compétence individuelle à chaque jeu fait une énorme différence dans les résultats de vos matchs, mais vous pouvez appliquer un bon travail d'équipe à tous les titres, donc il y a beaucoup plus de valeur sur le travail à ce sujet, alors rien d'autre.

Connaître votre rôle

La route pour améliorer votre travail d'équipe commence à connaître votre rôle. Ces rôles diffèrent d'un jeu à, avec CS ayant les goûts d'un Fragger d'entrée et LoL et DOTA ayant junglers. Quel que soit le titre, lorsque vous avez un rôle, vous vous y tenez.

Peu importe si vous faites bien ou si vous voulez faire quelque chose d'autre si vous donnant la priorité gagner, alors vous devez faire votre travail. Si vous ne le faites pas, votre équipe va avoir un trou béant dans sa stratégie qui va être exploité, ce qui va conduire à vos coéquipiers se mettre en colère contre vous, et l'ensemble des spirales vers le bas à partir de là. En parlant de la colère ...

Stay Composé

s'énerve à une performance pauvre coéquipier est très fréquent, surtout si vous avez bien joué. Il est aussi la première raison pour que les équipes se débandent. Peu importe si un coéquipier joue mal, et même si elles sont la raison pour laquelle vous avez perdu, vous devez rester calme et garder la paix.

quereller entre coéquipiers non seulement vous est chauffé et sur l'inclinaison, mais il bloque jusqu'à vos coms.

Communication

La communication est essentielle à la victoire dans un grand nombre de titres FPS en particulier. Surtout titres respawn comme Call of Duty. Votre capacité de dire à vos coéquipiers ce qui se passe va leur permettre d'avoir une meilleure idée de ce qui doit être fait pour gagner.

Vous devez être en mesure de déterminer le moment où vous avez besoin d'appeler à l'aide quand vous pensez que l'ennemi utilise une stratégie particulière quand vous entendez des pas ou des grenades, et où chaque zone de la carte est de sorte que vous pouvez appeler les positions ennemies. Sachant tout cela va permettre à votre IGL de faire l'appel qu'il ou elle a besoin.

Écoutez votre chef

IGL représente un chef de file dans le jeu. Ils sont la personne responsable d'appeler la stratégie et les adaptations que vous faites mi-tour. Ils sont généralement quelqu'un qui est très bien informé sur le jeu et avoir un temps de jeu sérieux a accumulé, donc les écouter.

Cela va doublement si vous êtes dans une équipe de premade. Avec randoms, il peut être gênant pour prendre les commandes, bien sûr, mais quand vous jouez avec une unité construite, vous devez écouter votre leader et faire ce qu'ils disent.

More posts