Comment gagner dans League of Legends

Comment gagner dans League of Legends

Comment gagner dans League of Legends

Le seul objectif de League of Legends est un simple. Détruire le lien ennemi.

Le lien est le grand cristal qui se trouve en plein cœur de la base de l'ennemi.

Maintenant, alors que l'objectif peut paraître simple, en réalité, il est tout sauf. Tout d'abord, bien sûr, vous devez accéder. Cela implique battre votre chemin à travers la carte, pousser vos adversaires revenir dans leur base, puis poussant à travers leur base avec suffisamment de force que vous avez le temps de détruire le lien.

Alors, détruire le lien ennemi est un processus en plusieurs étapes.

Première étape - Les Tourelles

Le premier but dans votre plan de jeu est de franchir les tourelles des ennemis.

Il y a 11 tours par équipe sur Faille de l'invocateur.

Cela signifie que vous allez avoir plein vos mains en essayant de passer à travers eux, car ils ont de grandes piscines de santé et de traiter beaucoup de dégâts.

Selon la façon dont la lutte va, vous devez décider quelles tourelles dans lesquelles les voies de cible. Si votre mi-laner se porte bien et a poussé l'équipe adverse en arrière plus loin que le reste de votre équipe, puis le considérer prêt plus de ressources pour détruire les tourelles rapidement.

Cela met plus de pression sur l'équipe adverse et peut leur faire perdre de sang-froid.

Attention, cependant. Si vous prêtez des ressources pour détruire une tourelle, les chances sont l'ennemi va pousser dur sur la zone fragilisée de votre configuration.

Deuxième étape - Travail d'équipe et Tueur

Rien est réalisable sur la carte sans travail d'équipe solide et la puissance qu'ils tuaient. Vous et vos camarades avez besoin de travailler comme une unité individuelle afin d'être plus efficace. Ce moyen de communiquer les uns avec les autres.

Vous pouvez aider vos coéquipiers qui sont dans l'aide de problèmes et demande si l'ennemi vous pousse particulièrement difficile.

Vous devez également coordonner vos champions. Assurez-vous que vous avez le bon équilibre, avec certaines personnes qui choisissent des personnages de soutien. Sans l'équilibre des champions, votre équipe ne peut pas fonctionner, et vous ne pouvez pas rivaliser avec les ennemis.

Troisième étape, le Nexus

Alors, si votre dur combat est allé selon le plan, vous avez combattu votre chemin dans la base ennemie. Maintenant, la tâche ardue de détruire le lien ennemi se trouve devant vous.

Jusqu'à ce point, il est essentiel que vous et vos coéquipiers avez bien construit leurs champions et coordonner avec précision.

Le hic est que l'ennemi fraie juste derrière le lien. Ainsi, ce dernier combat se termine comme une course chaotique et massacre.

Vous devez être en mesure de faire face aux ennemis comme ils se reproduisent, et infligent au lien en même temps. Vous devriez envisager d'attribuer des rôles à votre équipe pour essayer de contrôler ce stade un peu.

Si elle est exécutée correctement, alors vous ne devriez pas avoir trop de mal à l'ennemi enfermés dans leur Spawn point pendant que vous Wail loin au lien. A frappé assez longtemps et Félicitations, vous avez gagné.

Longue histoire courte, le travail d'équipe est essentiel. Votre objectif peut être de détruire le lien, mais qui ne peut se faire sans bonne stratégie et de la coordination.

More posts