Comment puis-je mieux à League of Legends?

Comment puis-je mieux à League of Legends?

Comment puis-je mieux à League of Legends?

Tout d'abord, il n'y a pas de facile solution unique succès à la Ligue. Les différents acteurs ont des forces et des faiblesses et des situations différentes peuvent influer sur le temps qu'ils peuvent consacrer à League of Legends.

Cela étant dit, il y a quelques éléments clés que les joueurs en herbe peuvent faire pour maximiser leur

temps de jeu pour assurer qu'ils obtiennent le plus pour leur argent.

Choisissez un champion de classe, et de s'y tenir

Souvent, un problème qui revient est joueurs en feuilletant autour de ce que les champions jouent avec le

régulière. Ceci est une recette pour l'échec.

Comment peut-on attendre d'obtenir mieux avec un champion si elles ne jouent pas ce champion à long

assez pour apprendre les ficelles?

Choisissez votre classe, ou mieux encore, un champion principal, et vous consacrer à eux. En savoir

eux et devenir un expert dans leur jeu. Chaque champion et classe ont leurs propres nuances; ils sont en profondeur et nécessitent 100s d'heures à maîtriser.

En parlant de 100s d'heures ...

Pratique, pratique, pratique

Comme tout jeu ou sport, le numéro un moyen de mieux est de jouer simplement plus. Plus vous jouez plus vous apprenez et plus vite vos réactions sont, plus votre connaissance de la situation se développe.

Pratique avec une équipe ou par vous-même. Une équipe est mieux si vous avez le choix. Il vous permet de travailler sur la communication et la coordination, ainsi que la stratégie et le jeu tactique. Ne pas avoir peur de jouer par vous-même, cependant.

faire la queue Solo, tout en exaspérant parfois, est un excellent moyen d'apprendre et de grandir en tant que joueur. Vous pouvez travailler sur vos compétences individuelles et apprendre à s'adapter à la situation autour de vous.

Il est absolument essentiel, cependant, que vous pratiquez avec un but. Il suffit de démarrer le jeu et le saut dans, tout mieux que rien, ne suffit pas. Vous devez être particulièrement dans ce que vous faites. Avez-vous besoin de travailler sur votre jungleing? Ensuite, faire exclusivement.

va de même si vous éprouvez des difficultés ou offensivement sur la défensive. Assurez-vous que vous utilisez votre temps à bon escient, en mettant en pratique là où il doit aller.

Get That Game Knowledge

Donc, vous avez votre champion, vous avez votre temps de jeu, ce qui est la prochaine étape?

Votre connaissance du jeu.

La connaissance du jeu est peut-être le facteur le plus important qui fait un bon joueur. Savoir-faire et le talent sont grands et tout, mais si vous ne connaissez pas la mécanique et les interactions du jeu alors vous ne pouvez pas jamais vraiment grand.

Qu'est-ce que la connaissance du jeu? Il est de votre compréhension des différents aspects techniques du jeu. Comment certains amateurs interagissent les uns avec les autres, comment les capacités fonctionnent ensemble, comment les éléments pile et de la connaissance carte de cours tombent tous sous cette bannière.

Lorsque vous avez de solides connaissances du jeu, vous pouvez prendre des décisions plus éclairées dans la chaleur de la bataille, venant souvent en tête en raison de votre compréhension supérieure du jeu.

Il y a beaucoup de façons d'augmenter vos connaissances de jeu. Comme mentionné précédemment, la pratique peut le faire. Cependant, vous pouvez également étudier le jeu.

Regardez des vidéos YouTube sur les différentes interactions différentes du jeu, et de votre champion, et regarder les pros jouer, pour être le meilleur que vous devez apprendre des meilleurs.

More posts