Différences entre les systèmes de classement dans les jeux vidéo?

Différences entre les systèmes de classement dans les jeux vidéo?

Différences entre les systèmes de classement dans les jeux vidéo?

Le système de classement fait partie intégrante de tout jeu vidéo, car il vous donne un score qui se reflète sur votre performance d'un concept spécifique. Le concept de classement n'est pas nouveau pour nous, parce qu'il a été là pour toujours universellement.

Votre rang particulier vous donne un aperçu de l'endroit où vous avez besoin d'améliorer et contribue à la fixation d'un objectif plus élevé pour votre avenir dans une zone spécifique de votre vie. Voilà pourquoi un système de classement est important dans un jeu vidéo. Sans elle, les joueurs se demandent ce que leur performance gauche était. Le rang que vous recevez aide à fixer un objectif plus élevé pour vous-même dans le jeu. Sans cet objectif, la plupart des joueurs sont susceptibles de trouver le jeu se termine par être inutile, car il ne va nulle part.

Chaque jeu vidéo utilise son propre système de classement. Chaque système de classement est analysé différemment, ce qui a finalement conduit à des écarts dans chaque système de classement.

La différence entre les points et les lettres

Un système de notation classique implique que le joueur peut toujours améliorer leur score. Cela permet plus l'optimisation, ainsi que le jeu continue. Cependant, ayant ces scores soient visibles peuvent être démoralisant. Bien que vous soyez dans le centile supérieur, s'il y a une foule de gens qui jouent le jeu vidéo, vous pouvez être classé comme environ 10 000 e lieu.

Faire usage d'un système de récompense lettrage permet un objectif clair à définir pour le joueur. Cet objectif est conçu dans chaque chapitre et tout au long du jeu. Cependant, une fois la lettre est obtenue, le joueur ne peut pas aller plus loin. Ils ont terminé le jeu et atteint le plus haut niveau.

Le Analyzation des systèmes de notation

Pour cet article, nous avons divisé les différents types de systèmes de classement en trois catégories qui couvrent toutes les bases sur le spectre. Cependant, il y a une grande quantité de variations entre ces catégories.

Strict

Le système de notation est conçu d'une manière particulière qui laisse peu de chance d'écart par rapport au style de jeu souhaité. Cela se fait en fixant des objectifs que tous doivent être remplis pour atteindre rang maximum.

Les joueurs des forces de jouer d'une manière spécifique. Le type de jeu vidéo que ce système de notation correspond est celui qui entoure principalement combat comme les jeux. Le jeu devrait tenir des qualités peu l'accent mis sur la créativité et le style, tout en mettant davantage l'accent sur l'efficacité.

Polyvalent

Ceci est un système de classement que les objectifs de jeux qui mènent au score le plus élevé, mais font également l'utilisation d'autres bonus et modificateurs pour créer un style de jeu plus personnalisé. Rangs dans ce système particulier sont faciles à obtenir, en raison de demandes qu'il y ait moins strictes et plus d'options. Les jeux conçus avec plusieurs playstyles travailleraient mieux avec ce type de système de notation.

Ouvrir

Un style « ouvert » de notation n'a pas de jalons clairs ou objectifs, mais donne encore la perspicacité du joueur dans leur performance, ce qui permet au joueur d'être le juge. Ce système de notation est utilisé pour reconnaître ouvertement les joueurs de haut niveau. Cependant, en faisant cela, les développeurs de jeux parviennent pas à négliger les joueurs plus occasionnels qui utilisent du jeu.

More posts