D'où vient Twitch Obtenez son chiffre d'affaires?

D'où vient Twitch Obtenez son chiffre d'affaires?

D'où vient Twitch Obtenez son chiffre d'affaires?

Twitch est une plate-forme en ligne populaire qui peut accueillir les joueurs de jeux vidéo de tous les types de milieux. Des millions de personnes se connectent tous les jours pour se diffuser en jouant à leur jeu favori ou tout simplement de regarder les autres jouer. Aujourd'hui, il est évalué à environ quatre milliards de dollars. Comment Twitch faire tout cet argent? Nous sommes sur le point de plonger plus profondément dans cette vache de l'argent en ligne et savoir.

Twitch est un géant

Twitch est énorme pour le sport électronique. Plus tôt cette année, ses utilisateurs retransmises en direct plus de deux milliards d'heures de vidéos de jeux. Cela représente une moyenne de 15 millions de téléspectateurs par jour. Le potentiel d'apporter de l'argent est énorme. Twitch a dépassé toutes les autres plates-formes de la même catégorie. L'année prochaine, les prévisions de l'entreprise qu'ils vont avoir 589 millions de téléspectateurs dans le monde entier.

Beaucoup de gens qui ne reçoivent pas pourquoi Twitch est si populaire peut se demander pourquoi quelqu'un veut regarder quelqu'un jouer à des jeux vidéo pendant des heures. Cependant, Twitch a compris que est ce que les joueurs veulent. Les gens sont impatients de voir les autres jouer à des jeux vidéo qu'ils connaissent si bien. Il a une excellente ambiance communautaire, et la plate-forme est libre de diffuser tout en accueillant des millions de vidéos à la fois.

Publicités et abonnés

Donc, si Twitch ne comment est-il coûte de l'argent à se joindre, de l'argent? Cela dépend fortement des annonces et des abonnements. Lorsque vous commencez à regarder des vidéos ici, vous bientôt des annonces de notification qui coupe en cours d'eau et sont visibles sur les barres latérales. Ces annonces peuvent coûter jusqu'à 10 $ par vue ou impression. Compte tenu de toutes les vidéos qui diffusent actuellement sur la plate-forme, qui se traduit par des milliards de dollars. Bien qu'il n'a pas déclaré publiquement combien il a fait grâce à des annonces, on estime qu'ils vont apporter près de deux milliards de dollars en deux ans.

Les souscriptions alimentent aussi les revenus de Twitch. L'adhésion est d'environ cinq dollars par mois pour le niveau de base. Si vous voulez plus de fonctionnalités et des add-ons, vous pouvez passer à Twitch Turbo qui est d'environ neuf dollars par mois. Ici, les téléspectateurs n'ont pas autant de publicités à patauger dans, il y a plus de stockage vidéo et améliorations visuelles qui sont exclusifs à ces membres.

Achats petites

Il y a aussi les achats en application que vous pouvez faire en Twitch. Ces achats sont appelés bits et commencent à environ deux dollars pour 100 d'entre eux. Ces bits sont utilisés pour les mises à niveau de chat, tels que les grandes émoticônes et des photos exclusives. Depuis son lancement, les utilisateurs ont acheté 14 millions de dollars Bits pour leurs chats.

Avec Twitch, un peu va un long chemin. Bien qu'il soit libre de regarder les vidéos, la plate-forme sait que la plupart des utilisateurs vont souscrire de toute façon. Il ne coûte que quelques dollars par mois, et avec des millions d'abonnés, qui ajoute à quelque chose de substantiel. Twitch est l'un des moyens privilégiés pour suivre les joueurs populaires et découvrir et ceux à venir. Esports devient rapidement un géant dans les pays à travers le monde, et Twitch prend un morceau de ce gâteau pour lui-même.

More posts
8 août 2020

L'histoire de Fnatic

Fnatic, si vous ne savez pas déjà, est une organisation de sport électronique dans le monde entier qui travaille à soutenir et à renforcer les joueurs.

Dans l'ensemble, Fnati...

Read more