Entre Comps dans Transitioning TFT

Entre Comps dans Transitioning TFT

Entre Comps dans Transitioning TFT

TFT, comprendre comment vos unités aléatoires ensemble et agissent en synergie comment vous pouvez passer d'une composition de l'équipe à l'autre est la clé de la victoire. Tout le monde veut gagner, alors comment pouvez-vous jouer avec ce que vous avez plus efficacement? Les transitions exigent des connaissances rédaction (que vous avez besoin de comprendre pourquoi certains champions exceller dans votre équipe comp). Il vous faut aussi d'identifier ce que l'équipe adverse construit, comme counterbuilding est crucial (vous ne voulez pas construire une équipe qui a un terrible affrontement contre vos ennemis).

Quelques conseils à prendre en compte lors de la transition peut sembler évident, mais sont néanmoins extrêmement important de se rappeler. Tout d'abord, vous pourriez avoir à abandonner une composition de l'équipe pour une autre si vous vous perdez, comme vous étant éliminé dès le début est quelque chose que vous devriez essayer de prévenir. Vous devez également modifier votre équipe si l'équipe actuelle vous est contré par vos ennemis. Ne pas oublier que vous ne voulez pas seulement niveau 1 unités de votre équipe, vous devriez donc essayer de trouver des niveaux 4 ou 5 niveaux champions pour compléter votre équipe sur.

De même, si vous ne trouvez pas le champion pour votre comp ou les ennemis ont déjà champion, alors vous devez passer votre équipe à un autre, peut-être moins comp idéal. L'adaptation à votre situation actuelle est la chose la plus importante à considérer lors de la lecture de TFT, comme vous ne pouvez pas toujours compter sur l'obtention de la chance et de trouver les champions que vous recherchez. Naturellement, vous perdez 10g ici et là que vous essayez de thésauriser quelques unités en déterminer ce que votre équipe va devenir. Une équipe qui ne transition ou est une équipe adapte qui jette.

Une astuce qui peut vous aider à la transition entre comps TFT est l'expérience. La pratique rend parfait, et se souvenant de ce que les champions travaillent bien ensemble et qui n'est une évidence, mais parfois négligé, pointe quand il s'agit de la transition. Si votre expérience fait défaut, même regarder une pièce de théâtre ou streamer pro pouvez-vous obtenir la informations de première main que vous cherchez.

Les transitions exigent un engagement, que vous devez vendre des champions pour faire place à de meilleurs. Si vous avez déjà une excellente base, vous voudrez peut-être de ne pas vendre votre meilleur champion tout de suite juste pour l'incertitude de ce que l'avenir peut vous apporter. Vous avez beaucoup de temps dans TFT à considérer librement vos options et investissements, la transition est tout synergie. Avez-vous vous engagez à un tout groupe mech-pilote, ou êtes-vous prêt à engager à l'infâme équipe Astro Snipers comp? Quels sont les éléments avez-vous qui avantagent l'échantillon de l'équipe que vous cherchez?

Justificatif joue un rôle énorme pour votre équipe TFT, de sorte que vous devez garder à l'esprit les divers éléments qui RNG joue dans la façon dont vous la transition dans TFT. Cependant, cela ne veut pas dire que c'est un jeu entièrement basé sur la chance. L'adaptation à votre situation est le trait le plus important d'avoir pour gagner en TFT, car cela vous permet de reconnaître les éléments et les champions que vous avez mieux travailler pour vous à l'avenir. Les transitions exigent des investissements et identifier ce que vos ennemis ont, donc vous devez trouver ce qui fonctionne le mieux ensemble dans ce jeu courant.

More posts
10 mars 2021

Expectations for 2021 LCS

2021 semble être une saison énorme pour LCS. De nombreuses équipes sont placées pour reconstruire leurs altitudes avec de grandes stars pendant une autre année dans laquelle pas une équipe ne pouv...

Read more