Espoirs de NA à la League of Legends Championship

Espoirs de NA à la League of Legends Championship

Espoirs de NA à la League of Legends Championship

Team Liquid: Espoirs de NA à la Ligue des Championnat Legend

Avec l'élimination de Cloud9, il est maintenant temps de Team Liquid pour briller dans la Ligue 2020 du Championnat du Legend. En raison de Cloud9, qui était l'étoile de NA, être éliminé, Team Liquid est devenu le numéro d'une équipe pour représenter NA.

Pendant de nombreuses années, Cloud9 était celui de le faire jusqu'à la phase à élimination directe. Néanmoins, cela a pris fin rapidement lorsque Cloud9 a été lancé de la convention du monde. La question est maintenant: « Quelle est l'équipe Liquid faire pour essayer de remplir les grandes chaussures laissées par Cloud9? »

L'équipe liquide est équipé carry AD tactique, qui est une jeune star en herbe. Parallèlement à cela, l'équipe est également composée de Broxah, Impact, Jensen et CoreJJ. Tous ces joueurs espèrent effacer leurs échecs passés en offrant une solide performance dans le. Du monde

Il y a des discussions que l'équipe liquide a de bonnes chances d'obtenir un groupe favorable tirer et d'être envoyé à la phase à élimination directe.

En savoir plus sur le championnat de la Ligue des Mondes Legends 2020 ici

Quels sont les espoirs de Team Liquid de NA à la Ligue des Championnat Legend?

L'un des plus espoirs apparents que la plupart des équipes espèrent atteindre dans la Ligue de Championnat Legend est de gagner beaucoup, ainsi que gagner régulièrement. L'équipe espère liquide accomplir cela et offrir une pertinence durable incroyablement. L'équipe comprend la nécessité de cet espoir, car cela est une qualité qu'ils doivent avoir pour devenir l'équipe de l'héritage central.

L'équipe liquide n'a pas eu l'occasion de représenter NA de telle manière, comme Cloud9 a toujours été considérée comme la meilleure équipe parmi tous NA. Néanmoins, il est maintenant temps pour l'équipe liquide de briller comme ils sont considérés comme la meilleure représentation dans les mondes de NA. L'équipe espère liquide soutenir ce premier et veut offrir une performance épique pour veiller à ce qu'ils restent comme la première équipe pour NA.

Cloud9 a fait la finale à sept reprises depuis 2014 été de Split. Cependant, l'équipe n'a gagné qu'une seule fois. L'équipe liquide espère même cela et vitrine que l'équipe est sur le même niveau que Cloud9 en prenant la maison une victoire.

ultime espoir de l'équipe Liquid est de devenir l'équipe la plus performante de NA et de gagner le titre de l'héritage de la région de l'AN. L'équipe espère continuer à être une rivalité principale contre les autres équipes de NA, car cela peut fournir des résultats épiques. Leur but est d'aider à générer le meilleur de cinq ans, le plus storylines en profondeur la plus intense dans le LCS, et créer les plus fous métiers.

Les membres du Team Liquid espoir de fournir une forte concurrence, ainsi que la camaraderie lourde. L'équipe Liquid souhaite être dans une position similaire à celle CLG lors de la compétition dans la Ligue de Championnat Legend, par opposition à celle de C9.

L'objectif de l'équipe liquide est réservée aux membres d'établir des liens profonds avec les membres d'autres équipes. Cela permet à l'équipe de gagner l'aide extérieure d'autres organisations, ainsi que d'aider ces organisations.

Tous ces objectifs aident à construire l'ambition de l'équipe liquide de mettre NA sur la carte et ayant Team Liquid considéré comme la centrale de l'organisation NA. Gagner la Ligue des Championnat Legend, ou le placement peut décemment aider à atteindre cet objectif.

More posts