Est-Smurfing Safe dans League of Legends?

Est-Smurfing Safe dans League of Legends?

Est-Smurfing Safe dans League of Legends?

Oui, schtroumpfage par lui-même est une pratique tout à fait sûr.

Alors qu'il est désapprouvée par Riot, schtroumpfage dans son ensemble est une pratique juridique dans League of Legends. Cela signifie qu'il ne constitue pas une infraction bannable.

Cependant schtroumpfage devient une zone grise de la légalité lorsque vous commencez à obtenir technique avec la terminologie.

L'argument commun par la communauté est que vous pouvez interpréter schtroumpfage soit comme ELO stimuler ou griefing. Alors que les gens soutiennent cela, qu'est-ce que les règles disent officielles Riot?

ELO Stimuler

MMR / ELO stimulant est la pratique dans laquelle un joueur a augmenté le ROR délibérément ou ELO d'un compte qu'ils ne possèdent pas, en général pour le profit. C'est une infraction punissable.

MMR ou ELO est boosting pris très au sérieux par Riot. Ils citent les raisons suivantes pour faire face à est si durement:

  • Quand un joueur jouant sur une tentative de compte à jouer boostés rang, ils ne peuvent pas suivre leurs coéquipiers. Il en résulte non seulement dans une mauvaise expérience de jeu pour eux, mais aussi pour tout le monde dans le match.

    • Riot soutient que ELO stimuler l'effort et discrédite le temps que les joueurs mis en mouture un rang élevé. Il dévalorise l'engagement de temps pris par beaucoup de la communauté.

      Que vous d'accord avec cette position ou non, le fait est punissable reste.

      Lorsqu'un compte est reconnu coupable de stimuler ELO / MMR, il est soumis à l'une des peines suivantes:

      • suspension de compte de deux semaines.

        • Honneur tombe à niveau zéro et être bloqué pendant une certaine période.

          • Vous ne recevez pas classé de la saison en cours récompenses.

            Une deuxième infraction entraîne une interdiction de compte permanent.

            Cependant, Riot définit stimuler ELO / MMR comme quand un joueur, connu sous le nom d'appoint, se logue au compte de l'boostée, celui dynamisée, jouer à un jeu de classement.

            Par cette définition, schtroumpfage ne dope ELO. Autrement dit, vous êtes tout clair schtroumpfer au désir de votre coeur sur ce front, mais qu'en est-griefing?

            Griefing

            Griefing est défini comme « l'alimentation ou le rendant plus difficile à dessein pour le reste de l'équipe ».

            En tant que schtroumpf, ce que vous faites dans un jeu est tout le contraire. La règle ne va pas à l'équipe adverse pour des raisons évidentes, de sorte que vous êtes tous en clair sur cette règle aussi bien.

            Take de la Communauté sur Smurfing

            La communauté de League of Legends est juste fendues au milieu sur la question de schtroumpfage. Comme on pouvait s'y attendre, les joueurs classés de haut avec des comptes Smurf soutiennent que schtroumpfage est une pratique tout à fait acceptable.

            Pendant ce temps les joueurs de niveau inférieur, souvent à l'extrémité de réception d'un schtroumpf, croient qu'il devrait être contre les règles, certains appelant même pour qu'il soit une infraction d'interdiction en mesure permanente.

            Tout le monde a été sur la mauvaise fin d'un schtroumpf. Tout le monde a été un schtroumpf eux-mêmes à un moment donné.

            Il est tout simplement à savoir si oui ou non vous êtes assez bon pour être un schtroumpf à tout moment. Tout le monde déteste Smurfs jusqu'à ce qu'ils deviennent un.

More posts