Est-ce qu'une équipe de l'Ouest Gagner le Championnat du Monde 2020 de LoL?

Est-ce qu'une équipe de l'Ouest Gagner le Championnat du Monde 2020 de LoL?

Est-ce qu'une équipe de l'Ouest Gagner le Championnat du Monde 2020 de LoL?

Le Championnat du Monde 2020 de LoL est juste autour du coin, et les fans de partout dans le monde sont impatients de voir leurs équipes favorites face à face dans des matchs mémorables. Le championnat « Worlds » a toujours été l'un des plus grands événements eSport de l'année, donc, logiquement, beaucoup de gens attendent avec impatience pour elle.

Avec quelques jours à gauche, les fans placent déjà leurs paris sur l'équipe va remporter le championnat. Bien qu'il existe certainement des fans, pour cette édition, il semble y avoir une forte concurrence cette année. Certaines des équipes acclamés par les fans sont les équipes occidentales, qui ont fait impressionnants matchs et pièces de théâtre au cours de l'année, ils devraient donner la même qualité de correspondance dans les mondes.

Quelles équipes occidentales participent au Championnat du Monde 2020 LoL?

Il y a 22 équipes au total participent à l'édition 2020 des mondes. Tous les temps favoris tels que Fnatic et G2 sont de retour, mais beaucoup d'autres équipes se sont avérées être impressionnant à chaque match, de sorte que la concurrence est à la recherche solide. Voici une liste de toutes les équipes occidentales qui participent à ce championnat.

LEC - Europe

  • G2 Esports
  • Fnatic
  • Rogue
  • MAD Lions

    LCS - Amérique du Nord

    • L'équipe SoloMid
    • FlyQuest
    • Team Liquid

      CBLOL - Brésil

      • INTZ

        LLA - Latam

        • Rainbow7

          LCL - CIS

          • Licornes d'amour

            Comment êtes-Ouest Équipes Vous recherchez le 2020 LoL Championnat du Monde?

            En dehors de la victoire de Fnatic à la première LoL Championnat du Monde, les équipes de l'Ouest ont eu du mal contre des équipes coréennes et chinoises, comme FunPlus Phoenix (2019), Invictus Gaming (2018), Samsung Galaxy (2017), et SK Telecom T1 (2013, 2015 et 2016). Cependant, cela ne signifie pas que les équipes occidentales ne sont pas une chance à cette édition des mondes.

            Au contraire, des équipes telles que Fnatic et G2 Esports sont venus très près de gagner le championnat. En 2019, G2 Esports a la deuxième place contre FunPlus Phoenix, avec un score de perdre 3-0. D'autre part, Fnatic a la deuxième place contre Invictus Gaming en 2018, avec un score de perdre 3-0.

            Quelle que soit les résultats des années précédentes, ces deux équipes occidentales ont fait preuve d'excellentes performances au LEC 2020. G2 Esports réalisé un score fantastique 15-3, en leur donnant la première place sur le LEC 2020 Spring. D'autre part, Fnatic a la deuxième place avec une note globale de 13-5.

            En dehors de ces équipes, MAD Lions et Rogue se sont également prouvé dans la LEC 2020 Saison de printemps, en leur donnant une place dans cette édition des mondes. Alors que la plupart des fans sont pour Fnatic ou enracinent G2 Esports, d'autres équipes occidentales comme Team Liquid ou FlyQuest peut nous surprendre à l'événement.

            En conclusion: une équipe peut-Ouest Win 2020 LoL Championnat du Monde

            Toutes les équipes qui participent à cette édition des mondes sont des professionnels, et ils sont certifiés pour une raison! Les fans peuvent avoir leurs favoris chaque année, mais il peut toujours avoir des surprises et des rebondissements tout au long de l'intrigue-cas. Dans l'ensemble, cela semble être une excellente occasion pour Fnatic et G2 Esports en raison de leur performance impeccable dans la LEC. Pourtant, les équipes LCK et LPL ont également avéré être un adversaire redoutable, il est donc difficile de prédire ce qui peut arriver.

            Si vous voulez savoir ce qui se passe, assurez-vous d'accorder les mondes 2020 diffusion en ligne, qui commence le 25 Septembre, 2020.

More posts