Est en train de mourir LoL?

Est en train de mourir LoL?

Est en train de mourir LoL?

Sauf si vous avez vécu sous une roche au cours des dernières années, vous comprenez sans doute le gigantesque succès du jeu MOBA League of Legends (LoL) a rassemblé ... Cependant, il y a encore une question que tout le monde se demande, « comment Big League of Legends est? » et "League of Legends est Dying?"

Eh bien, parce que Riot ne fait aucune déclaration officielle concernant le nombre exact de joueurs, il peut être difficile de savoir exactement combien de personnes jouent, mais en évaluant les données pertinentes, nous pouvons trouver un nombre réaliste de la Ligue actuelle of Legends playerbase.

Analyse LoL données

La principale League of Legends site connaît une énorme augmentation de la popularité récemment avec un placement louable dans le top 500 Alexa dans le monde entier (rang 377) et le classement 199 aux Etats-Unis.

L'analyse des chiffres du joueur classé sur OP.GG montre également une augmentation par rapport à l'année précédente. Cela signifie, de plus en plus de joueurs signent pour League of Legends ou revenir à jouer à nouveau classés.

Prendre un coup d'oeil rapide sur les plates-formes en direct streaming vidéo jeu montre également League of Legends régulièrement dans le top 3, avec beaucoup de grands streamers en continuant à jouer le jeu par jour.

Mes pensées

Personnellement, je pense que le jeu mûrit et de plus en plus lentement.

Il est juste que certains joueurs vétérans qui ont joué le jeu pour les années sur des années ne peuvent plus jouir de la même façon qu'ils le faisaient auparavant.

C'est tout à fait normal que, les gens grandissent et trouver d'autres jeux, ou tout simplement arrêter de jouer tout à fait.

Par exemple, lorsque LoL KD / A est sorti, je pouvais voir des tas de nouveaux joueurs rejoignent le jeu et même le retour des joueurs vétérans. Vérification des comptes de médias sociaux, il semblait que tout était les gens parlaient aussi!

Si League of Legends continuer à pousser de grandes mises à jour et du contenu tel que celui, tout en gardant à constante avec la scène compétitive, je ne vois pas League of Legends va dans un proche avenir en descente.

Alors, League of Legends est mourant?

League of Legends ne doute pas attraper beaucoup d'intérêt public ou de faire les gros titres fréquents de la même façon d'autres jeux le font, mais de mon expérience, les jeux qui ne font ces grands titres semblent seulement vivre pendant un an au plus .

A partir des données examinées ci-dessus, il semblerait que League of Legends est en fait pas en train de mourir, mais une lente maturation et de plus en plus en popularité.

Merci à Vexera , un Discorde DJ Bot pour la création de ce billet de blog. Si vous cherchez à ajouter de la musique à votre communication vocale en jeu, vérifiez-les.

More posts