Exploits tristement célèbre dans l'histoire de LoL

Exploits tristement célèbre dans l'histoire de LoL

Exploits tristement célèbre dans l'histoire de LoL

Un jeu vidéo exploit est l'habitude de prendre un petit problème dans un jeu à utiliser pour votre avantage. Ce bug n'a pas été conçu pour être un avantage pour les joueurs et a été considéré comme un moyen de tricher un jeu. League of Legends ne fait pas exception à cela. Les joueurs ont vu de nombreux exploits au fil des ans, certains étant scandaleusement trop beau pour être vrai. Exploits sont un sujet controversé. Certains ne voient comme un moyen de jouer avec le système. Cependant, d'autres croient si elle est là pour la prise, les joueurs doivent saisir. Quelle que soit votre point de vue sur ce sujet, LoL a eu sa juste part d'entre eux. Les éléments suivants sont quelques-unes des plus incroyables qui ont été témoins à ce jour.

LoL Classé Exploit

Il y a eu des exploits va autour de cette complètement remplacer la vraie League of Legends. En particulier, un classement des exploits font dans une telle affaire audacieuse qu'il est sûrement vous interdit si elle est détectée. Cet exploit vous permet de faire un jeu qui se transforme en classement. Cela signifie que vous pouvez maintenant avoir une partie à part entière dans ce mode. Certains joueurs qui connaissent le code ont trouvé des liens multiples à la façon de le faire sur votre propre système. Vous pouvez payer pour certains d'entre eux, mais la plupart sont donnés gratuitement.

Une fois que vous créez votre jeu, jouer sur cinq par rapport à cinq modes, et jouez pour gagner. Si vous le faites, vous obtenez des points League à la fin du match. Attention, car si vous perdez, vous manquez sur ces points ainsi. Bien, il y a eu des joueurs qui ont osé ce faire, la majorité sinon la totalité d'entre eux ont obtenu des interdictions du jeu. Si vous êtes tenté d'essayer, demandez-vous si cela vaut la peine de prendre le risque.

Compétences cachées Exploit

Un autre infâme exploit a été pensé pour être un bug dans le jeu. Il y a une erreur dans l'activation des compétences que les joueurs ont repris et utiliser à leur avantage. Champions du jeu ont des pouvoirs qui commutent leur attaque automatique pour quelque chose de mieux. En règle générale, LoL cache cette meilleure compétence jusqu'à ce que les joueurs en utilisant Q bascule.

Les joueurs ont été au moyen d'un programme à l'extérieur afin de déterminer ce que les autres champions peuvent faire la même chose. Ces personnages ne font pas normalement l'interrupteur, mais le programme piraté l'emporte sur les règles d'origine. LoL développeurs ont eu vent de ce que certains des joueurs faisaient et ne sont pas impressionnés. Les compétences ne sont pas utilisés comme ils étaient censés et ont donné ces tricheurs un avantage injuste dans le jeu.

En conséquence, les créateurs de jeu ont gouverné ces types d'exploits comme une violation de leurs conditions de service. Ceci est quelque chose qui peut vous interdit pour le bien. Et les correctifs ont dû être remis à fermer ces énormes problèmes une fois pour toutes. Ils ont clairement fait savoir que les pirates, les tricheurs et les exploits ne vont pas être une partie de League of Legends à tout moment. Il est préférable de ne pas jouer le jeu que de l'utiliser de façon injuste. Cheaters prennent note.

More posts