First Impressions in Valorant

First Impressions in Valorant

First Impressions in Valorant

Alors, l'attente est enfin terminée. Valorant est enfin dans les mains de ces quelques chanceux pour recevoir un code bêta, et tous les gros bonnets du monde du jeu et la compétitivité sont twitch déjà écaillage avec leur grain de sel sur la position du jeu.

L'anticipation autour du jeu a été construit pour un peu de temps maintenant, avec beaucoup de streamers attendent avec impatience le lancement du jeu afin qu'ils puissent passer des BRs, à savoir Warzone, qui est plein de pirates, et Fortnite, qui a obtenu vicié. Étonnamment, cependant, la scène compétitive Overwatch a été durement touchée par le développement de Valorant.

Alors que Blizzard ne se fait aucune faveur, Valorant semble être le clou dans le cercueil, avec de nombreux joueurs pro annonçant leur départ Cartel du jeu le jour où les codes bêta ont été envoyés.

Alors, avec tant de cheval sur ses épaules, comment Valorant ne se cumule à ces attentes élevées? Sacrément bien fait.

Les plats à emporter primaire semble être que Valorant est rien comme Overwatch, malgré l'effet qu'elle a eu sur la scène Overwatch, étant cinq tactique par rapport à cinq FPS, et d'avoir des personnages avec des capacités. On pourrait en dire autant pour R6S, qui est aussi rien comme Overwatch.

Valorant joue plus comme un arc-en-rencontre CS, avec un accent tactique sur l'utilisation des capacités, et il est intéressant, un système économique en jeu similaire à CS. C'est grâce à ce système que vous achetez ces capacités, ce qui signifie que vous allez devoir les utiliser avec parcimonie. Ceci est un accueil respirer de l'air frais avec un trope qui courait le risque de devenir obsolètes dans le genre de héros FPS.

Les capacités sont également très bien équilibré, au moins pour l'instant, avec beaucoup plus l'accent sur vos compétences de connaissances et le pistolet, un pas loin de Rainbow, et plus vers les titres traditionnels FPS.

Le jeu est incroyablement poli aurait, avec les graphiques prouvant être visuellement superbe, un manque évident de bugs majeurs, au moment de l'écriture, et un gameplay sentiment fantastique et des armes. Certains ont même suggéré que le jeu est bon pour le lancement et comment donner Riot se développe la version bêta, qui ne peut être trop loin de la marque.

Le jeu joue beaucoup comme Counter-Strike, avec base lente, un gameplay axé méthodique, et le pistolet, et un plafond de compétences incroyablement élevé. Ce sont d'excellentes nouvelles, car il va donner le jeu une certaine longévité plus que nécessaire dans la, je l'espère, des années, aller de l'avant.

Il fournit une base naturelle pour une scène compétitive, à la fois amateur et pro, à établir immédiatement, et compte tenu des antécédents passé Riot avec League of Legends; il est probable que Valorant va être recevoir un soutien sérieux.

Est-ce jeu va être le tueur CS? Probablement pas. Même si les pros CS ne sont pas satisfaits à l'état du jeu à la minute, il est un pari sûr de rester que Counter-Strike est ici pour dire. Cependant, le jeu peut très bien être un tueur en état d'alerte, au moins jusqu'à 2 Overwatch sort.

More posts
22 mai 2022

Compteurs à Yone

Yone est un antagoniste difficile dans LoL, et les joueurs veulent souvent le vaincre mais ne savent pas comment. Cet article comprend ce que vous devez savoir pour le tuer et vous assurer qu&rsquo...

Read more