Hashinshin Interdit de Twitch Après Grooming allégations

Hashinshin Interdit de Twitch Après Grooming allégations

Hashinshin Interdit de Twitch Après Grooming allégations

Après des allégations sérieuses de toilettage faites par Maya Henckel (@Caltyss) via Twitter, Twitch a décidé d'interdire définitivement la Ligue populaire de streamer Legends connue sous le nom 'Hashinshin.

Caltys fait une déclaration sur Twitter qui a lu, « je pansés par Hashinshin quand j'avais 15 ans. » Le joueur pro a également affiché un document qui expliquait tout ce qui est arrivé et pourquoi elle a décidé de se présenter. A la fin du document, Caltys a publié plusieurs captures d'écran de messages qu'elle échangeait avec Hashinshin à l'époque.

Alors qu'ils n'échangeaient des images inappropriées, Caltys dit sur le document que Hashinshin lui a demandé des photos à plusieurs reprises. Ces captures d'écran de la conversation ont également montré de nombreux messages de Hashinshin flirter avec Caltys, tout en lui sexualiser dans certains cas.

Réponse de Hashinshin

Quelques instants après le tweet Caltys a virale, Hashinshin est avancé et a abordé ces allégations dans une vidéo YouTube. Dans la vidéo, Hashinshin a nié toutes les accusations faites à lui et a déclaré que les captures d'écran qui Caltys affiché sur le document étaient faux et / ou modifiés. La section commentaire de cette vidéo a été rempli de commentaires soutenant le streamer et affirmant qu'il a été accusé à tort.

Cependant, peu de temps après que la vidéo a été publiée, Hashinshin a posté un Tweet dans lequel il a déclaré que pendant qu'il a bien envoyé des messages inappropriés aux mineurs, il n'a jamais quelqu'un damées. Dans le tweet, le streamer a également affirmé qu'il ne pouvait pas se souvenir de rien de ce qu'il avait fait dans le passé, il était donc pas sûr de ce qui est arrivé exactement.

Hashinshin a commencé à se disculper en disant qu'il ne se souvenait pas à cause de ses maladies mentales et qu'il prenait des dispositions pour se vérifier dans un hôpital à cause d'une tentative de suicide. Alors qu'il a reçu le soutien de certains de ses fans, beaucoup de gens se Caltys avec et a demandé Twitch de prendre des mesures strictes.

Appels en streaming communautaire Out Hashinshin

Alors que Hashinshin a affiché ces tweets, certains célèbres joueurs de League of Legends et streamers, tels que « IWillDominate » et « VoyVoy, » est venu en avant et a posté des tweets et des vidéos YouTube qui soutiennent les demandes de toilettage faites par Caltys, tout en demandant Twitch d'interdiction Hashinshin immédiatement. Ces messages ont souligné Hashinshin comme un pédophile et un prédateur.

Le 22 Juillet, 2020, Hashinshin affiché qu'il n'a pas fait quelque chose d'illégal et qu'il était « un homme de merde. » Il a également affiché qu'il a nié le toilettage parce qu'il était un crime.

Twitch Hashinshin en permanence Bans

Plus tard, ce même jour, Rod Breslau (@Slasher) posté via Twitter que Twitch a décidé d'interdire Brotz Robert « Hashinshin » de façon permanente à cause des allégations de toilettage faites au cours des derniers jours.

Quelques heures plus tard, Hashinshin lui-même a confirmé cette information tout en excusant et en disant qu'il « gagner le pardon. » Certains des derniers tweets faites par le joueur déclaré ce qui suit « assez juste. Je vais gagner le pardon. Mettez chaque bit de la haine sur moi, vous pouvez rassembler, être tout prêt à me voir plus tard et dire que je l'ai mérité votre pardon. Je ne porterai pas une rancune contre l'un de vous pour tout ce que vous dites maintenant. "

Conclusion

Après l'interdiction de Hashinshin, d'autres streamers célèbres, comme « SayNoToRage », ont également été ciblés en raison du comportement prédateur présumé, entraînant l'interdiction de Twitch ces comptes aussi.

More posts