La question du pouvoir Creep dans League of Legends

La question du pouvoir Creep dans League of Legends

La question du pouvoir Creep dans League of Legends

League of Legends est l'un de ces titres Esports qui a sans cesse de nouveaux champions et éléments qui sont ajoutés au-dessus de l'équilibre et de patcher le jeu.

Contrairement à Call of Duty, qui voit rarement significatif du nouveau contenu, et ne voit vraiment patches, les développeurs de la Ligue anti-émeute ont du mal en ce qui concerne l'équilibre LoL.

Il n'y a pas que des amateurs et que nerfs l'équipe doit penser, il faut aussi penser aux effets que les nouveaux champions vont avoir sur la méta et quels compteurs existent pour elle.

est où la question de fluage de puissance entre en jeu.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, fluage de puissance est une question qui est exclusive aux titres Esports à base de champion, mais sans s'y limiter MOBAs. Des jeux comme arc-en souffrent aussi.

Avec fluage de puissance, la question est que le nouveau contenu et les champions sont libérés, le pouvoir des anciens, des objets et des héros pré-existantes diminue de façon continue.

Vous voyez, pour faire un nouveau champion vaut jouer et acheter, il doit être plus puissant que ce qui existe déjà, ce qui signifie que les besoins héros prochain libérés pour être encore plus puissant, puis la suivante, et ainsi de suite.

Finalement, vous voyez une différence de puissance exponentielle entre les nouveaux champions menant méta, et les champions des groupes opérationnels qui ont été laissés derrière.

Il est une chose compliquée à combattre contre, et reconnaît que Riot.

L'un des plus importants obstacles à la lutte contre le fluage de puissance est basée sur la façon dont la Ligue est conçu. Ce n'est pas une roche, papier, beats design ciseaux de champion champion B, et ainsi de suite. Au lieu de cela, il bat son champion champion B à moins que le champion B ne X et Y et Z spécifications, et le champion A ne fait pas X, Y et Z.

Si tout va bien, vous pouvez voir la question là-bas.

Quelle que soit la façon dont il peut être difficile, Riot est une entreprise de plusieurs milliards de dollars. League of Legends est seulement une valeur de 15 milliards de dollars. Cela signifie que il ne peut pas être trop de place pour le pardon lorsque vous opérez sur une échelle qui est de loin au sommet de l'industrie.

Si tout va bien, nous pouvons voir Riot fluage plus de puissance de combat avec succès dans les patches aller de l'avant parce que le jeu est en ce moment, il devient difficile de jouer contre la méta en utilisant l'un des champions plus âgés, ce qui rend le rassis de jeu et ennuyeux.

More posts