L'histoire de League of Legends.

Pour comprendre l'origine de la Ligue, vous devez d'abord comprendre ce qui l'a précédée.

DOTA, ou la défense des Ancients, était un mod créé par le joueur pour World of Warcraft 3, le Frozen Throne. Il est le plus important jamais mod créé, et il a donné naissance à la moitié d'un marché qui est actuellement une valeur de 25 milliards de dollars ... oui milliards, avec un B.

Sa création a donné lieu à son propre sous-genre de MMO appelés multijoueur arène de combat en ligne. MOBA pour faire court. Ce sous-genre abrite League of Legends.

Le développeur de DOTA, IceFrog, a ensuite été recruté par Valve comme concepteur principal pour DOTA 2. À ce jour, il est le plus grand Esports titre de tous les temps, et League of Legends a été publié aux côtés de DOTA 2 en 2009.

Il a été bien accueilli et rapidement commencé à croître sa base de fans. En 2012, il a été le plus joué le jeu PC en Amérique du Nord et en Europe. D'ici 2018, 90 millions de personnes jouent le jeu par mois.

Comment at-il commencé?

League of Legends a été créé par une équipe de développement de Riot, et une petite équipe de stagiaires et d'artistes dirigés soit Juif Jeff.

« Le jeu vraiment aspiré depuis longtemps », selon Juif, « personne ne voulait jouer ».

Cependant, comme le cycle de développement a progressé, le jeu a grandi dans jouable quelque chose. devenant finalement un jeu que l'équipe se voulait jouer. L'équipe a été chargée de la création d'un premier 20 champions, selon Juif, et quand le freemium, modèle fondé sur la peau lui a été présenté, ce nombre est passé à 40.

Les caractères à jouer, plus les peaux à acheter. Les peaux plus d'acheter plus l'argent fait Riot. Il est logique, mais pour une petite équipe d'art, ce fut une tâche ardue.

Juif a fini par amener plus de stagiaires sur son équipe pour atteindre son échéance, de se retrouver avec 12 au total. Ils ont réussi à leur but et le jeu livré avec 40 champions et leur peau supplémentaires.

Comment elle a poussé.

Le modèle libre de jouer (freemium) que League of Legends est un choix adapté de génie. Donner le match à l'extérieur leur a permis d'atteindre un public plus large. Cette accélération de la croissance et est essentielle à leur succès. Peu de temps après la sortie du jeu, jeux S2 et studios Frostburn développés et ont sorti leur propre MOBA, intitulé Heroes of Newerth.

La plus grande équipe plus expérimenté aurait développé un jeu qui a enterré la Ligue, mais ils ne l'ont pas. Pourquoi? Ils ont chargé dès la sortie de la boîte. Une fois le modèle de tarification a été annoncé, ils ont perdu plus de la moitié de leurs joueurs avant l'accès à League of Legends, marquant le jeu comme mort à l'arrivée. Cet ensemble l'étape pour l'avenir des MOBAs. Il clouée sur le modèle freemium comme un aliment de base du genre et Riot en tant que leaders de l'industrie.

Esports

Esports a été essentielle à la Ligue du succès de la légende. Les premiers championnats de la saison a eu lieu à la DreamHack 2011 en Suède et a tiré dans un impressionnant 1,6 million de téléspectateurs. Ce nombre a augmenté de façon exponentielle depuis, atteignant un sommet de 44 millions de visiteurs uniques en 2018.

Ils ont donné à plus de 30 millions de dollars en prix en argent depuis le premier événement, et les cagnottes continuent de croître chaque année. jeux de Riot continuent de croître, et League of Legends avec elle. En dépit de protestations de fans, le jeu voit une croissance chaque année. Avec la popularité en plein essor de l'esport, il est naturel que League of Legends continue à voir le succès.