L'avenir de Esports

L'avenir de Esports

L'avenir de Esports

Au cours des deux dernières décennies, esports est devenu une industrie de plus d'un milliard de dollars. Les joueurs sont souvent des célébrités, et les tournois ont des ventilateurs qui hurlent de remplissage dans l'arène. En fait, les promoteurs souvent injectent de l'argent réel dans cet écosystème.

Alors que les joueurs peuvent sembler être des rock stars, eSport sceptiques craignent que l'industrie et les équipes connaissent une bulle. Les mêmes personnes profitent de la réussite. Bien que d'énormes investissements vont flamber les besoins de relations publiques et d'augmenter les valorisations, ce leurre en fin de compte plus d'investissements et garde les jeux en cours. Cela indique que le cycle va continuer, mais à un moment donné, tout se termine. les parties se demandent Investi ce que cela signifie pour eux.

En général, les joueurs sont plus jeunes eSport et le pic plus tôt. À peu près les âges se situent entre 17 et 25. Comme ils sont plus jeunes, ils sont moins matures et peuvent avoir une brève carrière ou adulte inexistante. En fin de compte, les éditeurs possèdent ces jeux. Par exemple, la NBA ne fait pas propre basket-ball, mais Riot fait propre League of Legends.

Alors que les mesures eSport sont beaucoup plus que les sports différents traditionnels, ils sont parallèles dans une variété de façons. En fait, ils reflètent des sports traditionnels. Par conséquent, nous pourrions prédire les problèmes futurs que l'industrie esports pourrait voir. Ceux-ci peuvent inclure:

Les syndicats

Pour les dernières années, a été considéré comme le syndicat d'un joueur esports. Comme pour les sports professionnels traditionnels, équipes et joueurs vont devenir célèbre et d'accroître l'effet de levier économique et social. Il devrait y avoir une unité collective là pour aider. Bien sûr, l'industrie doit continuer à le faire bien pour ces syndicats pour obtenir puissante et grande. Si Esports ne quitte jamais, le syndicat du joueur ne va pas non plus.

Politisation

Esports est l'élevage de nombreuses étoiles. Bien sûr, cela conduit à des avenants pour les produits, mais la célébrité à cette fin du spectre peut conduire à l'ordre du jour et les mouvements politiques, ainsi. Vous êtes sûr de voir les militants de la justice sociale sur une variété de sujets, qui vont finalement influencer Esports. Par exemple, récemment, Ng Wai Chung (Blitzchung) a crié des slogans de soutien à Hong Kong au cours du tournoi Hearthstone Grandmasters. Cela est susceptible de se poursuivre et à une échelle plus grande.

Scandale

Il est clair que les ingrédients d'un scandale sont là. Les joueurs eSport ont tendance à être jeune, et l'argent est en jeu. Il y a déjà eu quelques scandales de tricherie et des interdictions de harcèlement. Vous pouvez également trouver des allégations de fraude sur certains joueurs. Cependant, la plupart de ces questions sont restées limitées. Pourtant, si l'esport continue de croître, le potentiel de grands scandales sont présents. Rappelez-vous, beaucoup de gens parient sur Esports, donc il y a beaucoup d'argent en jeu.

Conclusion

Bien qu'il soit difficile de prédire l'avenir pour quelque chose ou quelqu'un, il y a sûr d'être quelques rugosités. Esports est susceptible de se poursuivre et devenir encore plus populaire. Cependant, il a besoin d'apprendre les leçons d'autres, les sports traditionnels. De cette façon, cette industrie prometteuse ne se désagrège pas avant qu'il ne soit même pas commencé. Bien que le résultat ne reste à voir, nous pensons qu'il est sûr de continuer aussi longtemps qu'il reste sur la bonne voie.

More posts