Le Streak incroyable victoire de Schalke en LEC

Le Streak incroyable victoire de Schalke en LEC

Le Streak incroyable victoire de Schalke en LEC

La League of Legends monde eSports est toujours pleine de surprises. Nous avons vu quelques-unes des équipes de ventilateur favori pull-off superbes dans chaque match, et nous avons également vu des équipes qui semble perdre font et impressionnants retours obtenir la victoire. La chose la plus excitante sur les événements LoL est qu'ils sont imprévisibles, et tout peut changer en quelques secondes avec les bonnes stratégies.

L'un des événements les plus populaires de LoL tout au long de l'année est la League of Legends Championnat d'Europe (LEC), dans lequel les meilleures équipes de toutes les régions européennes sont en concurrence pour voir qui on se qualifie pour la League of Legends Championnat du Monde. Le LEC annuel a vu matchs intéressants, des jeux et gagner des stries tout au long de son histoire. Dans cet article, nous allons passer par la série de victoires incroyable de FC Schalke 04 dans la LEC été Playoffs.

Performance médiocre de Schalke

Les choses ne cherchent pas bon pour l'équipe quand ils sont venus de la scission du printemps. Quand ils sont venus dans la division d'été, ils ont couru les choses avec beaucoup de défaites, ce qui leur a valu une place à la plaque de fond. ont été châtiés décisions et de coordination moche de l'équipe même avec les adversaires plus faibles, ce qui était un problème s'ils voulaient se développer à la fin de la division d'été.

Quatre semaines plus tard, Schalke a réalisé leur première victoire face à une équipe Fnatic, qui a également montré des signes de incoordination. Cependant, cela ne suffisait pas pour les sortir du fond.

Qu'est-ce qui a changé?

En plus d'une meilleure cohérence sur les jeux plus tard, les choses ont changé pour Schalke quand ils ont présenté le joueur Erberk « Gilius » Demir comme nouvelle jungler de l'équipe. Les gens doutaient encore si ce genre de changement tournerait les choses depuis Gilius n'a pas eu une grande performance non plus.

Cependant, quand Gilius se est ajusté aux stratégies de l'équipe, tout se passe comme lisse que le beurre. Tout à coup, joue Jungler étonnants Gilius ont aidé l'équipe pour commencer à gagner victoire après victoire. Après cela, les analystes ont conclu que Schalke pourrait faire une « course miracle » aux séries éliminatoires, avec une mince chance 4,16% d'y arriver.

The Run « Miracle »

Schalke dépendait encore de la performance des autres équipes pour garantir une place dans les séries éliminatoires, mais ils lui a donné encore de leur mieux sur chaque match. A la fin de la scission, Schalke est passé d'un 1-10 défaites à un exceptionnel 8-10 et une place dans les séries éliminatoires, réalisant ainsi la course miracle. Les décisions et les stratégies de l'équipe les a aidés à passer au cours des dernières semaines de la scission sans perdre un seul match, ce qui est un retour fantastique dans ce type d'événement.

En fin de compte, Schalke a fini à la sixième place du LEC été de Split, ce qui leur permet de concurrencer les 2020 LEC été Playoffs.

Conclusion

Alors que Schalke a fait un énorme effort pour faire évoluer les choses, ils ne pouvaient pas gagner une place pour le Championnat du Monde 2020 de LoL. L'équipe a perdu à peine leur place à MAD Lions, qui a obtenu la quatrième graine pour le championnat.

Quel que soit le résultat final, incroyable retour de Schalke de leur série de défaites est quelque chose à reconnaître et à mémoriser. Il nous montre que vous pouvez toujours faire un retour remarquable si vous améliorez vos stratégies et playstyle quelles que soient les circonstances.

More posts