Le système Tribunal de League of Legends

Le système Tribunal de League of Legends

Le système Tribunal de League of Legends

Comme les jeux les plus en ligne, tout le monde joue à un bon moment. Malheureusement, parfois les choses sortir de la main, et un joueur traverse une ligne. Il y a quelques années, Riot Games est venu avec un moyen de résoudre ce problème. Cette solution est le système de tribunal.

Qu'est-ce que le système était Tribunal de League of Legends?

Le système Tribunal de League of Legends (LoL) était destinée à main discipline aux joueurs qui ont violé les règles. Fait intéressant, le Tribunal était composé d'autres joueurs de LoL. Quand quelqu'un a signalé une violation, les membres du Tribunal ont pu examiner le cas et voir si le joueur a effectivement fait quelque chose de mal. Ce fut le chemin de créateur de jeu de laisser les joueurs agir en tant que communauté de décider comment le jeu doit être joué.

Quand un joueur a été signalé, de nombreux membres du Tribunal examineraient le cas. La majorité écrasante du Tribunal a dû se mettre d'accord sur un verdict de culpabilité devant un jugement a été remis. Le joueur reçoit une forme de discipline de la peine de base à une interdiction temporaire d'une interdiction permanente.

Est-il jamais REVIENT?

Il y a plusieurs années, le système du tribunal a été retiré du jeu. À l'heure actuelle, les joueurs peuvent toujours signaler les contrevenants, mais en cliquant sur le point d'exclamation rouge à la fin d'une session. Cependant, les verdicts de culpabilité ou innocents ne sont plus décidés par un groupe de pairs. Au lieu de cela, il est déterminé sur la base d'un algorithme. Il prend en compte le nombre de joueurs qui se sont plaints, à quelle fréquence les joueurs ont été signalés, et pourquoi ils ont été signalés. Bien que le système n'est pas une science exacte, il prend en charge le travail rapidement.

À l'heure actuelle, il n'y a pas l'intention de ramener le Tribunal. , Les joueurs déclarent plutôt un problème à la fin d'une session de jeu. Étant donné que chaque mouvement dans le jeu est connecté, y compris les chats, il est relativement facile pour le nouveau système de prendre des mesures. Si sont vérifiées même des boîtes négatives, le joueur obtient le verdict de culpabilité.

est le meilleur jeu avec elle?

En ce qui concerne le Tribunal, il y a un débat sur le jeu ou non est mieux sans elle. Dans l'ensemble, les cas sont entendus beaucoup plus rapidement parce qu'ils ne nécessitent pas de personnes réelles pour les juger. Cependant, lorsque l'élément humain de la décision est supprimée, certains détails peuvent être perdus. Cela peut être à la fois négatif et un point positif, selon la façon dont vous regardez.

Certains joueurs estiment qu'il est essentiel d'avoir d'autres joueurs bien examiner la plainte. Un joueur passionné est mieux en mesure de déterminer si le plaignant était hors de la ligne ou non. Cela a parfois conduit à aucune conviction quand ils se sentent un était justifié. D'autre part, ceux qui se rapporte pensent que le processus est plus juste. Beaucoup de joueurs pensent qu'ils jouent dans les règles et que leurs violations relèvent des règles.

Principalement, il est question de préférence personnelle. Depuis les Riot Games ne montre aucun signe d'amener le Tribunal de retour, voilà comment il restera dans un avenir prévisible.

More posts