League of Legends Franchise

League of Legends Franchise

League of Legends Franchise

La franchise semble bien être l'avenir de Esports modernes, pour le meilleur ou pour le pire. Chaque année a tendance à voir au moins un commutateur de jeu au modèle de franchise, ainsi que tous les effets et les conséquences qui viennent avec cela.

Plus récemment, Call of Duty commuté sur ledit modèle à la grande colère de à peu près toute la communauté. Avec un échelonnement étiquette de prix de 25 millions $ sanglé à un endroit de la ligue, les téléspectateurs et les joueurs ont été plus que déçu de voir en fait une diminution de la valeur de la production, et non pas une augmentation.

Overwatch avant qui n'a pas vraiment été beaucoup aidé par la franchise, avec le jeu morts aux droits face à la concurrence croissante.

League of Legends, cependant, est un jeu qui n'a pas souffert énormément à l'effet du modèle de franchise étant mis en place.

Après avoir été créé en 2018, la Ligue n'a augmenté que de la qualité et de la valeur de la production. Au moins, dans le cas de la LCS.

Ce ne fut pas le cas au départ, cependant. Comme à peu près tous les titres Esports à franchisée, la Ligue fait face à une forte quantité de refoulement et la critique en 2018 lorsque les changements ont été apportés.

En particulier, la NA LCS passer la balle lorsque la transition n'a été effectué. En particulier, il a suscité des critiques pour la qualité de ses émissions, ainsi que le manque apparent de sponsors grand joueur. La Ligue ne change pas particulièrement beaucoup sur elle-même, en dépit de l'afflux d'argent supplémentaire que les organisateurs avaient maintenant d'utiliser.

A l'inverse, l'UE LCS a par-dessus bord avec un changement de marque qui a réinventé complètement la Ligue européenne. Il est sorti avec de nouveaux graphismes et images, ainsi qu'une révision à la structure de la radiodiffusion, y compris les nouveaux segments.

En plus de cela, le LCS UE, maintenant connu sous le nom LEC, a attiré dans certaines parties au sérieux notables comme sponsors. En particulier, la société gazière Shell.

Alors que beaucoup des changements des deux côtés de l'étang ne collait pas longtemps après sa création, il est juste de dire que le LEC a fait un meilleur travail avec la Ligue que le LCS a.

deux dynamiques de la région est peut-être ce qui distingue la Ligue distingue des autres Esports franchisées qui ont une seule ligue mondiale. Il sert comme un moyen d'introduire la concurrence interne, de sorte que chaque région va vouloir surpasser l'autre.

Quelle que soit la qualité ou comment vous vous sentez à ce sujet, la franchise donne à vos avantages concurrentiels préférés un filet de sécurité qu'ils auraient autrement pas. Il offre une stabilité bien au-delà de ce qui est typique pour une carrière Esports, et qui est plus précieux que toute production.

More posts
10 mars 2021

Expectations for 2021 LCS

2021 semble être une saison énorme pour LCS. De nombreuses équipes sont placées pour reconstruire leurs altitudes avec de grandes stars pendant une autre année dans laquelle pas une équipe ne pouv...

Read more