League of Legends - L'état de SoloQ

League of Legends - L'état de SoloQ

League of Legends - L'état de SoloQ

Ligue a eu un problème de toxicité pendant un certain temps. Autant que nous pourrions vouloir le nier, il est un fait.

Le jeu est devenu tristement célèbre dans l'esprit des joueurs d'autres titres eSport en raison de combien il a été mauvais. Cela est d'autant parler de quelques années en arrière; dans la journée en cours, la question est bien pire.

La communauté de la Ligue en général a atteint un sommet inégalé de nombre de joueurs toxiques. Tous les autres jeux de SoloQ vous jouez, vous finissez en cours d'exécution dans un griever, ou tout simplement un certain caractère aléatoire qui ne se soucie pas seulement là et de faire du temps de tout le monde joue le jeu misérable.

Ce suce le plaisir de jouer et encourage encore plus de gens à prendre part à la misère, la propagation de l'irritation dans toute la base de joueurs qui pains encore plus la toxicité.

Quelle est la solution?

Faire face à une « base de joueurs toxiques » est pas une tâche facile. Nous avons vu Blizzard faire un gâchis avec Overwatch, bien que ce soit policière excessive et en tournant la scène compétitive dans une pépinière de PG amicale. Ubisoft a fait un peu mieux Rainbow, bien qu'encore une fois, qui est la toxicité maintien de l'ordre sous forme de chat.

Le seul autre jeu qui n'a jamais eu ce genre spécifique de problème toxique à grande échelle est CSGO, bien loin dans la mesure de la Ligue. La solution que Valve est venu avec était en état d'alerte, qui est un système qui permet aux joueurs de renom regarder les joueurs déclarés jouer à des jeux pour toute preuve de piratage ou en deuil.

Le système n'est pas parfait, et CS va jouer gratuitement, il est dans un monde de mal à lui-même, mais il fait des choses de faire un meilleur.

En voyant une solution comme celui-ci mis en œuvre en Ligue serait la bienvenue à tout le moins, même si vous devez penser que les besoins de Riot à venir avec un plan plus agressif pour faire face aux problèmes.

Demandes de masse

En général, quand vous voulez changer quelque chose dans un jeu concurrentiel, vous avez besoin de se réunir en masse et exiger. Les développeurs de jeux sont têtus. Ex-pro et la Ligue vétéran Voyboy semble faire écho à ce sentiment. Ils ont fait une vidéo de neuf minutes à discuter de la question sur YouTube qui a explosé dans la communauté des joueurs, et a été répondu à la louange et l'accord.

Voyboy appelle efficacement Riot pour ignorer apparemment le parasite qui tue de plus en plus le jeu et met la pression sur eux pour trouver une solution.

Peu importe où vous atterrissez sur la question, il est difficile de nier que Leauge va aller sur le déclin si Riot ne fait pas quelque chose.

More posts
14 mars 2019

Le succès derrière LoL

League of Legends ou LOL est l’un des mammouths de l’industrie du jeu vidéo. En 2014, environ 27 millions de joueurs actifs quotidiens ont été cités. Les chiffres devraient aller plus haut. Alors, com...
Read more