League of Legends: Système de classement

League of Legends: Système de classement

League of Legends: Système de classement

League of Legends est l'un des plus grands jeux PC en eSports. Il offre un gameplay tactique et une large sélection de champions, ce qui rend le jeu unique, intense et amusant.

Cependant, il est important de séparer les challengers des gommages. Cela est particulièrement vrai dans le jeu concurrentiel.

Comment les meilleurs joueurs de LoL prouver leur valeur? Comment arrêter-ils s'apparié avec de nouveaux joueurs? C'est là la League of Legends système de classement peut entrer en jeu. Il met des millions de joueurs dans une division en fonction de leurs performances et la capacité.

Combien de rangs ne League of Legends ont? Quel est le rang de départ idéal? Dans ce guide, vous saurez tout sur le système de classement de LoL.

Comment faire Rangs vraiment?

League of Legends système de classement se compose de neuf étages divisé en quatre divisions. Chaque fois que votre équipe gagne, vous gagnez des points et des progrès de la Ligue par chaque division. Ensuite, votre Matchmaking Note détermine le montant exact de vos points.

Lorsque vous ne parvenez pas à gagner un jeu ou arrêter de fumer, vous perdrez des points League. A la fin de chaque saison, vous recevrez peaux et autres éléments spéciaux. La qualité des récompenses dépend du niveau que vous avez terminé.

Quels sont la League of Legends Ranks?

LOL a neuf rangs, y compris le fer, le bronze, l'argent, l'or, le platine, le diamant, maître, grand maître, et challenger. Pour atteindre Platinum et au-delà, le dévouement et la pratique peut être critique. Vous pouvez vous spécialiser dans un certain nombre de héros, vérifier les notes de patch au niveau de votre jeu. De plus, ne se sentent pas déçu par l'échec. Aiguisez vos compétences chaque jour pour devenir un adversaire compétitif et difficile.

Quelle est la répartition Classement?

Comme l'un des jeux PC haut de gamme, League of Legends a une base de joueurs mondiale. Les joueurs sont d'environ huit millions, selon des études. Le nombre devrait également doubler à l'avenir.

Maintenant, quelle partie des joueurs peuvent dire qu'ils sont dans le rang de fer ou de niveau compétitif? À l'heure actuelle, les niveaux les plus peuplés sont l'or et d'argent. Dans les niveaux de haut, le nombre de joueurs diminue à mesure que le taux est seulement autour de 0,013.

Comment jouer à LoL Classé n?

Eh bien, il y a des critères à respecter. En tant que joueur, vous devez avoir un niveau de 30, possèdent au moins 16 champions et cocher les cases nécessaires pour démarrer différents matchs de placement.

Alors, quelle est la meilleure façon d'avoir un bon rang dans League of Legends? Eh bien, il est important d'être patient et avoir des objectifs spécifiques. L'engagement et le travail acharné peuvent également jouer un rôle essentiel.

More posts
8 avril 2019

Pourquoi choisir le jeu LOL

Pour de nombreux joueurs passionnés jouant à League of Legends, il est juste de dire qu’ils ont choisi de jouer à ce jeu pour de nombreuses bonnes raisons. Mais quoi qu’il en soit, la sélection du...

Read more