League of Legends: Wild Rift

League of Legends: Wild Rift

League of Legends: Wild Rift

League of Legends (LoL) fans ont quelque chose à célébrer cet été avec le lancement de LoL: Wild Rift. C'est une arène de bataille à venir jeu multijoueur qui est sûr d'attirer un joueur de LoL. La meilleure façon de décrire LOL:. Sauvage de style Rift est un mélange de fantaisie, steampunk, et l'horreur cosmique

LoL. Sauvage du Rift a été annoncé en Octobre 2019, marquant le dixième anniversaire de League of Legends et a depuis été testé bêta dans différents pays

Pour les fans du LoL original, ils peuvent se demander ce qui différencie LoL: Rift sauvage de son prédécesseur? D'une part, les joueurs de Rift sauvage devraient le voir comme une version de jeu condensé de la LoL originale. Rester fidèle à ce qui a inspiré, le but sauvage Rift reste le même, vous êtes en mission pour détruire le Nexus de votre adversaire. Le Nexus est une structure protégée, et qui dicte qui réussit ou échoue.

La destruction du Nexus est juste un aspect de Wild Rift; Cependant, il existe d'autres modes de jeu que les joueurs peuvent choisir.

En LoL: Wild Rift, tours durent environ entre 15-20 minutes en fonction du mode sélectionné. A chaque tour, deux équipes composées de cinq joueurs en compétition pour être le premier à détruire les autres Nexus. Gameplayers Wild Rift sont appelés les invocateur, qui des combats contre d'autres joueurs (humains ou contrôlés par l'ordinateur).

Alors que le jeu a des adversaires humains qui doivent être battus, certains joueurs neutres peuvent aider un des points d'expérience de gain de joueur et articles. Ces adversaires neutres dans le jeu sont des monstres de la jungle, héraut du Rift, et le baron Nashor. Sur les trois neutres, le baron Nashor est dit être le plus puissant et difficile à battre.

LoL: Wild Rift va bientôt être disponible en téléchargement sur les appareils iOS et Android. Le jeu peut être joué sur le bureau aussi bien. L'une des grandes choses que les joueurs de LoL: Wild du Rift peut attendre à voir est la compatibilité ultime avec le jeu mobile. A l'origine, LoL a été joué sur le PC; Cependant, avec Rift sauvage, il a ouvert un nouveau marché pour ceux qui veulent jouer sur la route.

Cette aventure dans le jeu mobile par Riot Games, l'idée originale de LoL, va être une première pour les développeurs. Ils espèrent que sauvages Rift va livrer tout comme LoL a et continue de le faire. Le jeu mobile a été conçu pour être accessible sur un appareil Android ou iOS qui a été libéré au cours des cinq dernières années.

More posts