Les erreurs les plus fréquentes en bas ELO

Les erreurs les plus fréquentes en bas ELO

Les erreurs les plus fréquentes en bas ELO

Il faut un certain temps pour obtenir le coup de League of Legends. Grimper les rangs ne sont pas censé être la voile en douceur par tout moyen, mais si vous vous trouvez toujours travailler dur et nulle part il peut vous donner envie d'abandonner. En dépit de l'analyse de ce que les professionnels font et l'examen des statistiques encore et encore, rien ne semble fonctionner. Ne vous inquiétez pas! Tout espoir est pas perdu. Nous faisons souvent des erreurs simples qui peuvent affecter notre note de manière significative. Certains des plus communs sont ceux énumérés ci-dessous.

Création d'un Nuisances

Bothering un adversaire dans League of Legends fait partie du jeu. Vous voulez obtenir dans la tête d'un autre joueur pour augmenter vos chances de gagner. Il peut être amusant, mais il y a une telle chose comme plus de harceler un adversaire. Si elle est dans la manière de votre jeu, vous devez baisser le ton. Pensez-y -. Si vous tracasse un adversaire mais pas augmenter votre série de kill ou statistiques, il est sans doute d'apprendre à être trop

Pas assez Vision

Beaucoup de joueurs de League of Legends aiment mettre en place les salles depuis la vision est souvent la meilleure façon de gagner un match. Vous pouvez placer les salles et nettoyer votre adversaire pendant toute la journée, mais vous avez aussi besoin de regarder la vision que vous avez créé. Vous devez garder un œil sur la carte si vous voulez que vos salles de travail. Les besoins de carte pour être votre guide pour vous rendre là où vous devez aller. Cela est particulièrement vrai lorsque vous exploitez une entreprise agricole. Profitez de regarder la carte sur une base régulière.

Trop de Mains

Si vous vous trouvez presque tous Champion résiduel dans LoL, vous faites trop. Oui, il y a un débat quant à savoir si c'est la bonne stratégie à prendre lors de la lecture, mais ce n'est pas. Si vous avez faible ELO et sont constamment résiduel, essayez seulement en utilisant une poignée de champions au plus. De cette façon, il est plus facile de garder qui vous jouez dans votre tête droite. Vous ne voulez pas rendre le jeu trop compliqué par vous forcer à apprendre tout ce que vous pouvez sur tous les champions.

Placez-vous droit

Lorsque les combats, vous positionner pourrait être la clé pour gagner. Jetez un oeil à où vous vous situez au cours de l'équipe et des combats en solo. Vous voulez vous battre autant de champions que possible, mais aussi infliger des dommages à autant que vous le pouvez. Selon qui vous êtes, d'analyser où vous vous situez. Beaucoup de fois nous ne réalisons pas que nous sommes assis en danger jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Rester en vie est la clé lorsque vous vous trouvez la souffrance dans les rangs.

Si vous vous trouvez en basse ELO, vous devez prendre les mesures nécessaires pour vous sortir de votre situation non désirée. Nous sommes souvent auto-saboté nous-mêmes quand nous faisons des erreurs simples comme ceux énumérés ci. Assurez-vous que lorsque vous jouez, vous faites attention aux détails. C'est là votre succès se cache.

More posts