Les origines de League of Legends

Les origines de League of Legends

Les origines de League of Legends

L'histoire de League of Legends est digne de mention. La montée fulgurante du jeu a surpris et attiré l'attention des millions de personnes dans le monde du jeu. Riot Games, le développeur de jeux vidéo, ont commencé leur activité en 2006. Elles étaient basées sur la Californie et finit par se développer d'autres petits bureaux satellites à travers le monde. À l'époque, Riot Games est un petit développeur indépendant de jeux qui était encore apprendre les ficelles de l'industrie. Quand ils ont commencé à travailler sur la tristement célèbre League of Legends jeu vidéo, ils avaient aucune idée qu'ils étaient assis sur une mine d'or.

Des débuts modestes

Riot Games a ouvert son bureau de Los Angeles il y a 13 ans. En tant que petit développeur, ils n'ont rien sous leur ceinture quand il est venu aux jeux vidéo à succès. Les deux propriétaires de l'entreprise ont été les fans de Warcraft III, un jeu de stratégie fantastique qui était populaire à l'époque. Les développeurs ont voulu créer un jeu similaire à en utilisant le cadre d'une bataille multijoueur en ligne. Ils ont rapidement mis au travail et ont commencé à travailler sur League of Legends. Les créateurs savaient qu'ils voulaient garder le thème de la fantaisie et je voulais aussi un jeu gratuit à jouer qui avait pas de publicités ennuyeuses ou pop-ups.

Beta Test

L'un des producteurs du jeu a dit dans les premiers jours, personne ne l'équipe a voulu jouer League of Legends parce qu'il était si mauvais. Ils devaient être forcés de jouer le jeu sur une base quotidienne afin qu'ils puissent apprendre ce qui doit être corrigé avant sa sortie. Il n'a pas été facile. des tests bêta et divers essais ont prouvé qu'ils avaient beaucoup de travail à faire.

La presse

Il a fallu six mois de travail non-stop pour eux d'avoir enfin quelque chose qu'ils pourraient être fiers. Le jeu était libre à jouer et prêt à être lancé à l'automne 2009. Ils savaient que la libération n'a pas été va être un produit final et les joueurs encouragés à jouer le jeu et donner des conseils sur ce qui doit changer. Riot Games a créé des forums en ligne pour les différents commentaires qu'ils recevaient. Il semblait que les joueurs étaient excités d'avoir un jeu qu'ils avaient jamais vu auparavant, et il était énorme potentiel là.

Les critiques qui arrivaient étaient généralement bonnes. Il y avait un sentiment général, cependant, qu'il y avait beaucoup de travail à faire pour obtenir League of Legends à presque parfait. Riot Games lire tous les commentaires et étaient déterminés à obtenir le droit de jeu. Ils savaient ce qu'ils faisaient. À la fin de 2011, Riot Games a déclaré que le jeu vidéo a attiré près de 33 millions de joueurs. Non seulement un succès géant aux États-Unis, mais il a également été en plein essor au niveau international aussi bien. En Corée du Sud, League of Legends a été le surtitre à jouer dans tous les cafés Internet public.

Il est clair que, League of Legends a payé pour Riot Games. L'énorme base de fans a dépassé les 100 millions de joueurs par mois avec l'expansion dans des accessoires tels que des jouets, des vêtements et d'autres marchandises. C'est une communauté de jeu qui ne cesse de grandir sa population.

More posts