Les plus connus Boosters League de tous les temps

Les plus connus Boosters League de tous les temps

Les plus connus Boosters League de tous les temps

Elo est un service stimulant que la Ligue des joueurs Legends utilise pour augmenter leur elo. Pour l'essentiel, il donne au joueur l'accès hautement qualifié à votre compte. Ils jouent comme vous booster votre classement. Souvent, le renforcement est un versé pour le service. Certains boosters sont si bons qu'ils le font comme un emploi à temps plein.

Il y a des spéculations que l'augmentation est illégale. Ce n'est pas tout à fait le cas, sauf si vous êtes en Corée du Sud. Dans l'ensemble, vous pouvez être banni pour être pris stimuler; Cependant, avec cela dit, il y a beaucoup de zones grises qui ne font pas coupe très simple et claire.

Les stands de questions, qui sont ces boosters? Est-ce chaque booster la même chose? La réponse est non. Certains boosters sont mieux que d'autres. De même que certains personnages sont mieux à utiliser pour stimuler.

Qui sont les meilleurs boosters?

DOPA est connu comme l'un des meilleurs joueurs solo et l'un des plus célèbres boosters. Alors que de nombreux joueurs changent leur piscine champion d'adapter à la situation, il ne fait jamais, préférant plutôt utiliser la même piscine. Il était bien connu pour stimuler les joueurs extrêmement bas rang, cinq de bronze, tout le chemin jusqu'à être le numéro un Challenger. Fait intéressant, ce qui lui a interdit de jeux et des tournois professionnels compétitifs. Cependant, cela ne l'empêche pas de stimuler. Au lieu de cela, il a cessé de jouer la concurrence et se uniquement d'être un rappel.

RATIRL était, à un moment donné, le plus célèbre boosters. Il est éloigné de stimuler et est maintenant un streamer à temps plein. Cependant, avant qu'il a connu la gloire comme le numéro un jungle Twitch, il a gagné la notoriété de stimuler. La plupart des gens l'ont trouvé d'être un joueur toxique. La combinaison des compétences indéniables et terrible l'attitude lui a fait à la fois vénérée et méprisée en même temps.

Jensen est un autre joueur qui a reçu une interdiction temporaire pour stimuler. Sa carrière professionnelle a été mis en attente et a dû attendre jusqu'à la saison cinq soit rétablie. Jensen a commencé à augmenter en solo, mais finalement obtenu aux équipes boosting. Ce phénomène est rare et lui a valu une renommée supplémentaire. Aujourd'hui, il est passé du renforcement et joue sur une équipe professionnelle.

Les meilleurs caractères pour stimuler

Lors de la lecture LoL, différents caractères sont utilisés à des fins diverses. La même chose est vrai quand les joueurs se stimulé. Ceci est en partie parce que les boosters ont souvent leurs propres préférences. Cependant, il y a quelques caractères utilisés par à peu près tous les booster.

Katarina est un favori parmi les boosters, mais peut-être pas pour les joueurs amateurs. Alors que ses compétences passives lui permettent de bien faire seule, elle exige des réactions rapides de pensée et rapides. Les joueurs hautement qualifiés si bien avec Katarina.

Riven a une excellente mécanique, ce qui explique pourquoi boosters son amour. Elle peut gagner, même en infériorité numérique, ce qui rend son célèbre aussi bien pour les boosters et les joueurs moins qualifiés.

Jax est un autre personnage préféré. Ceci est parce qu'il est un personnage en fin de match. Il peut revenir au bord du gouffre et imposez-jusqu'à la fin du jeu.

Dynamiser est une option populaire pour beaucoup. Sollicitez l'aide d'un rappel et voir à quelle vitesse votre elo peut augmenter

More posts