Les plus détestés League of Legends Champions

Les plus détestés League of Legends Champions

Les plus détestés League of Legends Champions

Il y a beaucoup de Ligue des champions Legends que les joueurs partout dans le monde aiment et utilisent fréquemment pour leurs matchs classés. Cependant, certains champions sont haïs par la communauté. La raison de toute la haine peut être à cause de la mécanique complexe, jeux de mouvement ennuyeux, ou surpuissants se déplace, ce qui peut rendre le champion ennuyeux à jouer ou d'aller contre.

Alors que aimer ou non un champion est une opinion tout à fait subjective, il y a des champions où de nombreux joueurs sont d'accord qu'ils sont tout à fait ennuyeux dans tout type de correspondance. Continuez votre lecture pour une liste des champions les plus détestés par la communauté de League of Legends.

Teemo

Teemo a été l'un des champions les plus détestées dans League of Legends depuis longtemps. En effet, de nombreux joueurs affirment qu'il est très compliqué à tenir dans une équipe, ce qui peut rendre l'équipe déséquilibrée et dit plus susceptibles de perdre.

Au cours des dernières saisons, Teemo a commencé à se constants nerfs, ce qui fait de lui un personnage avec des attaques de faible santé et à courte portée. Cependant, ce champion peut encore être incroyablement ennuyeux s'il a joué correctement en raison de sa capacité d'invisibilité.

Ce champion est simple à utiliser, mais en raison de ses faibles statistiques, il peut être difficile de gagner des matchs avec lui.

Fizz

Fizz est l'un des champions les plus détestés sur la liste, non pas parce qu'il est difficile à utiliser, mais parce qu'il est très gênant d'aller contre. Ce champion a très grande mobilité et graves. Cependant, la chose qui le rend particulièrement irritant est qu'il est difficile à cibler.

Un grand joueur Fizz peut exploiter ses mécaniciens et tout le monde à mort près de lui. Certains de ses plus ennuyeux capacités sont « Ludique Trickster », ce qui rend impossible pour lui de se ciblé, et « Urchin grève », qui fournit beaucoup de dégâts.

Zoe

Zoe craint en permanence à cause de ses attaques à longue portée. Alors que d'autres champions peuvent exiger beaucoup d'habileté pour tirer une attaque efficace au large, Zoe peut tout simplement un coup votre champion à partir d'une longue distance.

Une autre caractéristique ennuyeux est que son « sommeil Problème bulles » sont difficiles à éviter, et si vous attrapez ceux-ci, votre équipe peut être beaucoup d'ennuis. Dans l'ensemble, Zoe est haï parce qu'elle est gênant d'aller contre, mais certaines personnes l'aiment en fait à cause de ses attaques puissantes.

Shaco

Si jamais allé dans un match contre Shaco, vous avez probablement frustré instantanément obtenu. Si votre équipe ne peut pas contrer le bien, il peut dominer une voie toute facilement, ce qui met tout le match à risque.

Le plus frustrant mécanicien de ce champion est son ultime « Hallucinate », qui crée un clone de lui que les attaques ennemis à proximité. Lorsque le clone est tué, il explose et crée trois boîtes qui traitent également des dommages. Ce champion est difficile à dominer, et si vous ne savez pas comment l'éviter, vous êtes en difficulté.

Tryndamere

Ce champion peut être impossible de battre si l'autre joueur sait comment l'utiliser. Si Tryndamere utilise son ultime « Undying Rage » sur vous, il devient insensible aux dégâts pendant cinq secondes, ce qui fait de lui un champion très ennuyeux d'aller contre.

Son ultime n'est pas la seule chose dangereuse autour de lui; chaque capacité le rend difficile à battre dans la plupart des matches, en particulier ceux 1c1.

Conclusion

Certaines personnes aiment, et certaines personnes les haïr, mais une chose est certaine: Si jamais vous allez à l'encontre de ces champions, vous devez être prêt pour un moment difficile

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts