Les plus vues Ligue des événements Legends

Les plus vues Ligue des événements Legends

Les plus vues Ligue des événements Legends

League of Legends est plus grand que la plupart d'entre nous peut imaginer. Le jeu de combat en ligne a augmenté leurs fans dans les millions. Non seulement cela, quand il y a un League of Legends épreuve du championnat du nombre de personnes qui viennent juste spectate est ahurissant. La popularité de ce jeu vidéo grandit année de l'année, et vous pouvez sentir l'accumulation contagieuse de ferveur lorsque vous regardez l'un des événements de la série de championnat.

Championnat nord-américain

Le printemps dernier, League of Legends a leur finale de la série de championnat annuel Amérique du Nord dans le Missouri. Plus de 10 000 fans du jeu acheté des billets juste pour être une partie de l'atmosphère. Ils sont venus à regarder quelques-uns de leurs joueurs professionnels préférés jouent dans la finale d'un jeu qu'ils aiment tant.

Alors qu'il était un grand événement avec beaucoup de succès, ceux qui ne pouvaient pas être là physiquement a fait la possibilité de regarder en ligne, et le garçon ont-ils! Plus de 600 000 téléspectateurs connectés pour regarder la série de championnat et de célébrer l'esport avec les milliers de personnes qui étaient là. Le nombre de téléspectateurs rival que des sports traditionnels du stade, et il ne devrait croître.

grand nombre international

Une autre ligue d'événement Legends a attiré en grand nombre ainsi. Cet hiver, les championnats du monde qui ont eu lieu en Corée du Sud oblitérée les chiffres nord-américains facilement. Après la finale enveloppé, on a déterminé que près de 100 millions de téléspectateurs connectés pour regarder les équipes professionnelles jouent. Soit environ deux millions de plus de téléspectateurs que le Super Bowl de l'année précédente!

Pour ceux qui ont eu la chance de décrocher un billet pour assister à cet événement international a fini par être une partie de l'histoire. Billets vendus en quelques heures ce qui a incité les créateurs du jeu pour libérer quelques milliers de plus. Au total, 26.000 fans étaient présents à la finale Corée du Sud.

Il ne cesse de croître

League of Legends sait qu'ils ont besoin d'obtenir des lieux beaucoup plus dans un proche avenir pour abriter adéquatement ces événements de championnat. Chaque année, ils ont plus de fans qui achètent des billets, plus de sponsors à la recherche d'équipes et plus de joueurs qui participent à l'esport.

Depuis que le jeu se développe si rapidement, League of Legends a dû corriger les douleurs de croissance qui viennent avec le territoire. L'année dernière, ils ont dû commencer une configuration à base de franchise pour la ligue nord-américaine parce qu'elle grandissait si vite. Le buy-in des frais pour réclamer une partie de l'histoire de l'esport? Une somme exorbitante de 10 millions $!

Il n'y a pas de doute que League of Legends et d'autres jeux vidéo populaires peut être extrêmement lucrative. événements Championnat seul énorme apporter dollars pour les créateurs, et le train ne cesse de passer. Il y a un grand intérêt pour le sport, non seulement du côté des commandites, mais du côté du ventilateur et joueur aussi bien. Au printemps prochain, la Ligue des plans Légendes d'avoir leurs championnats annuels stateside. Il va être intéressant de voir le nombre de téléspectateurs et de fréquentation rouler dans pour elle. Il ne fait aucun doute que nous allons être laissé sans voix.

More posts