Les premiers jours de League of Legends Professional

Les premiers jours de League of Legends Professional

Les premiers jours de League of Legends Professional

League of Legends a affirmé sa domination dans la communauté e-sport mondial. Avec des millions de téléspectateurs et les joueurs d'aujourd'hui, il est clair dans quelle mesure le jeu est devenu. Cependant, il n'a pas toujours été comme ça.

Comme beaucoup d'autres jeux e-sport, LoL a développé dans son succès. Il ne est pas devenu une sensation mondiale dans quelques jours courts. Au lieu de cela, il a fallu du temps et de patience pour gagner en popularité dans son marché initial, et il a fallu des décisions de marketing qualifiés de se développer dans un public dans le monde entier.

Bien sûr, le jeu décollerait pour devenir une partie massive de la communauté mondiale e-sport, qui permet aux joueurs de jouer professionnellement.

regard de Let comment League of Legends a commencé comme un jeu ordinaire qui a développé un phénomène global qui a formé un cheminement de carrière potentiel pour les jeunes joueurs.

La création de League of Legends

En Octobre 2009, Riot Games a publié League of Legends, le mode multijoueur bataille jeu en ligne arène inspiré du jeu mod stratégie informatique populaire, Defense of the Ancients.

Les premières compétitions se composait d'événements LAN en ligne, qui ont été hébergés par ESL, MLG, et plus encore. Les premières équipes sont venus principalement d'Amérique du Nord et en Europe. Par conséquent, il y avait un peu d'un marché mondial qui n'a pas encore atteint tous les continents.

Le premier Championnat du monde

La première grande compétition pour LoL a eu lieu en 2011. Officiellement, il a été la saison sur League of Legends Championnat du Monde avec un prize pool de 100.000 $. Prenant place en Suède, le concours a attiré 1,69 millions de téléspectateurs.

Il y avait huit participants, qui comprenaient les trois meilleures équipes d'Amérique du Nord et en Europe, ainsi qu'une équipe de Singapour et une équipe des Philippines.

Le premier vainqueur d'un Championnat du Monde LoL était Fnatic, qui est allé deux à une battre contre toute autorité.

L'expansion extérieur de l'Amérique du Nord et en Europe

Après la participation du premier Championnat du Monde, Riot Games a réalisé le succès LoL pourrait avoir sur une échelle internationale plus diversifiée. De plus, il a lancé le jeu en Corée et en Chine, où il a été bien reçu.

Riot Games va encore plus loin pour la saison deux et a lancé deux League of Legends Championship Series (LCS) en Europe et en Amérique du Nord. Pour l'essentiel, ce sont les ligues régionales où les joueurs pouvaient rivaliser et LoL jouer professionnellement. Non seulement cette expansion du jeu aux joueurs encore plus, mais il a également élargi la compétition professionnelle de LoL.

Ces deux ligues marque finalement a subi des changements en 2018. Maintenant, il y a douze ligues professionnelles dont le siège est dans le monde entier.

Les gagnants courants du DÉBUTS

Après la mise en place des ligues professionnelles régionales, certaines régions sont devenues plus de succès. La zone hors concours étant la Corée du Sud, qui avait des compétences inégalées et le plus ligues compétitives dans le monde.

Ligue des compétitions Légendes d'aujourd'hui et de demain

Depuis son lancement en 2009, Riot Games a élargi ses ligues LoL professionnels pour promouvoir la plupart des joueurs du jeu talentueux. Riot Games a annoncé un salaire moyen étant 75 000 $ pour les joueurs de LCS en 2013. Comme le jeu continue de croître, ce revenu moyen ne peut augmenter proportionnellement au succès du jeu.

More posts