L'histoire de Fnatic

L'histoire de Fnatic

L'histoire de Fnatic

Fnatic, si vous ne savez pas déjà, est une organisation de sport électronique dans le monde entier qui travaille à soutenir et à renforcer les joueurs.

Dans l'ensemble, Fnatic se concentre sur le divertissement et veiller à ce que les athlètes e-sport ont les possibilités nécessaires pour réussir. Il possède également une agence de marketing numérique qui se connecte avec le public marques e-sport entre les âges de 18 et 35 ans - l'un des groupes d'âge les plus populaires pour les jeux.

L'organisation de gestion du divertissement e-sport a parcouru un long chemin depuis sa création en 2004. Aujourd'hui, il est l'un des plus recherchés après les organisations e-sport dans le monde, avec un public dans les millions.

Basée à Londres, son histoire à succès est longue. Face à des défis dans les deux compétitions et à trouver des équipes solides qui apportent des victoires à la maison.

Comment et quand il a commencé

L'histoire a commencé le 23 Juillet 2004, lorsque Sam Matthews et Anne Matthews ont fondé l'organisation à l'origine pour Counter-Strike. Depuis lors, il a grandi pour soutenir les équipes dans plus de 30 jeux différents e-sport.

Fnatic a gagné l'équipe ÉDOUARD e-sport de l'année 2006 et 2009, pose des bases solides pour le succès futur. Puis, entre 2008 et 2009, l'organisation en partenariat avec MSI et SteelSeries, devenir connu sous le nom FnaticMSI.

Au fil des ans, Fnatic reviendraient plus de sponsors, comme EIZO en 2011 pour promouvoir le jeu et les moniteurs RaidColl en 2012 pour développer des équipes e-sport en Corée du Sud.

La recette du succès

Fnatic est devenu énormément de succès après avoir chanté trois joueurs talentueux de la Suède. Ce fut au cours de leur course avec l'organisation qui Fnatic a obtenu leur première Eward pour l'équipe de l'année en 2006.

Après le départ des trois Suédois, cependant, l'organisation de la transition CS: GO comme le jeu de mise au point. Ce fut à cette époque que Fnatic a reçu sa deuxième Eward en 2009.

D'ici 2012, équipe la plus remarquable de Fnatic a pour Counter-Strike 1.6, qui a été le jeu de choix pour la plupart des membres de l'équipe. Cependant, les luttes se sont ensuivies, provoquant un grand nombre des membres de quitter et de poursuivre les différentes équipes.

Récupération de la perte de certains joueurs, l'équipe a signé une équipe suédoise pour la saison prochaine. Bien qu'il a fallu quelques ajustements, comme devoir libérer et démissionner certains membres, l'équipe était complète et a remporté une médaille d'argent dans MSI pilait 2013.

Comme l'organisation a augmenté, alors que le nombre de joueurs et le nombre de compétitions. En 2015, Fnatic avait le meilleur Counter-Strike: Global Offensive équipe dans le monde, et ce n'est qu'une infime partie des titres de l'organisation.

Fnatic de prix et titres

Après près d'une décennie et demi de fonctionnement, Fnatic a accumulé plus de 370 médailles, 209 victoires de championnat, et plus de 15 millions $ en prix. Il a également en 2006 et 2009. Les deux titres notables de l'équipe de l'année

Fnatic Aujourd'hui

Fnatic, l'organisation de divertissement esports dont le siège est à Londres, continue de mener l'industrie dans les vues, la taille du public, et le succès de l'équipe à travers les jeux. Avec leur agence de marketing, l'organisation continue de lancer la marchandise et de divertissement à un public de plus de 15 millions de personnes dans le monde entier.

More posts