L'histoire de Reckful: Qui était-il?

L'histoire de Reckful: Qui était-il?

L'histoire de Reckful: Qui était-il?

Byron Daniel Bernstein n'est pas un nom que la plupart des gens savent. Cependant, son pseudonyme en ligne était Reckful, et il était un peuple de nom reconnu et acclamé. Cet homme est né en 1989 et est décédé en Juillet 2020. Il est un streamer américain sur Twitch et utilisé pour jouer Esports professionnellement.

Bernstein était juif, tout comme sa famille. En fait, il avait deux frères nommés Gary et Guy, deux de plus que lui. Guy, le frère aîné, de retour se sont suicidés en 1995. Cela a conduit Bernstein à avoir des épisodes de dépression, et en fin de compte, il a suivi son frère aîné, et se sont suicidés en 2020.

Carrière professionnelle

Bernstein, ou Reckful si vous préférez, faisait partie du jeu World of Warcraft. Il a terminé en première place pendant six saisons complètes. En fait, il a atteint un 3000 premier classement et a remporté le World of Warcraft tournoi 2010 de Major League Gaming.

Un an plus tard, en 2011, Bernstein a sorti son propre film de jeu appelé Reckful 3. Au sein d'une seule semaine, il a atteint plus d'un million de fois. A partir de sa mort le 2 Juillet, 2020, la vidéo a maintenant environ six millions de vues. Plus tard, il a fini par gagner le contenu de WarcraftMovies pour le haut-qualifiés cinéaste. Les joueurs finalement ont voté de qui devrait être surnommé le joueur de l'année. Ce prix lui a fait tomber encore plus dans le monde des jeux vidéo.

En 2012, Bernstein est devenu le directeur des opérations, développeur et concepteur de concept pour Feenix, qui est une entreprise de souris de jeu. Plus tard cette année, en Octobre, il a créé une chaîne YouTube. Cependant, il a été un autre mois avant il a sorti sa première vidéo sur le site de streaming. Il a été appelé Reckful 5:. Stack goût du sang

Bien sûr, il n'a pas arrêté là. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup connu de lui entre 2012 et 2017, il était difficile au travail en jouant au poker et le streaming de ses vidéos. C'est ce qui lui a fait beaucoup d'argent.

En 2016, Bernstein est entré dans le Unibet Open London événement de poker. Il aimait jouer au poker, mais il était pas prêt pour les grandes ligues. En fin de compte, il a perdu rapidement et se est renversé sur le siège. Puis, en Novembre 2017, Bernstein a joué à un événement de poker de charité, qui a été parrainé par PokerGO. ItsHafu a remporté le concours.

Au cours de la même année (2017), Berstein a été classé Top 10 streamers les plus riches du monde. La Gazette Review a classé quatrième dans la liste. Bien que personne ne sait pour sûr, l'auto-Bernstein demandes qu'il avait une valeur nette d'environ 1,5 million $. De plus, il a obtenu environ 50.000 visionnages par flux.

À la mi-2018, Bernstein a publié un podcast qui a comporté des entrevues de longue forme avec une variété de clients des communautés et des jeux en streaming. Il a été appelé Tea Time avec Byron, et il était très populaire. En fait, il avait Hikaru Nakamura et Pokimane comme invités. Il y avait six épisodes publiés, et le dernier a été diffusé en Mars 2020.

Au moment de sa mort, Reckful travaillait sur un MMO. Appelé Everland, personne ne sait ce qu'il était sur le point, autre que ce concentré sur le jeu Everland.

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts