L'histoire de Runeterra

L'histoire de Runeterra

L'histoire de Runeterra

Qu'est-ce que Runeterra?

Runeterra est un monde magique dans le jeu de League of Legends. Ce monde fictif est où la plupart des traditions derrière le jeu se déroule. Runeterra est un endroit complet qui a son propre ensemble de règles et de juridictions. Par exemple, la planète a plusieurs formes de gouvernement et des niveaux de technologie.

Les propriétés physiques de Runeterra sont une partie importante de sa géographie historique et actuelle. La planète est actuellement la maison des deux continents Shurima et Valoran. Bien sûr, il y a des soupçons qui existent plus continents, mais ils ont encore à trouver ou nom. Runeterra accueille également des plans d'eau, y compris les mers et les océans, où sont situés plusieurs îles.

Runeterra a une lune de satellite naturel qui tourne autour de lui, alors que l'ensemble tourne planète autour d'une étoile de type G. Le soleil et la lune pour ce monde se retrouvent dans un domaine de l'esprit. Cette connexion pour plusieurs passerelles entre Runeterra et le monde des esprits.

Les Guerres runiques

Les Guerres runiques jouent un grand rôle dans l'histoire de Runeterra. Les guerres ont commencé après « Runes monde », ou des objets anciens ont été découverts. Au fil du temps, les esprits les plus brillants ont étudié les runes pour déterminer ce qu'ils ont été utilisés et quel genre de pouvoir les avait runes. Il y avait différents sur la question, dont certains dit que le monde Runes étaient intrinsèquement mauvais et doit être enfermé.

Une fois que des nouvelles des runes est devenu plus connu, la guerre a éclaté sur la planète. Certains voulaient trouver les runes pour protéger la population, tandis que d'autres recherches pour les libérer les runes à l'intérieur des pouvoirs. Finalement, Ryze a entrepris un voyage en solo pour voir toutes les runes pour protéger la planète de la destruction.

Qu'est-ce qui le rend spécial?

Il est intéressant, l'univers a été créé par la magie, qui se reflète dans son nom. Runeterra se traduit par la magie de la Terre. Cette distinction est importante car tous les mondes dans League of Legends répondent à la magie de la même façon.

Il y a des êtres magiques sur toute la planète de Runeterra. Certains sont nés avec elle, tandis que d'autres peuvent apprendre la magie ou l'exécuter à l'aide d'objets magiques et techniques. Les différents niveaux de magie peuvent être largement répartis en magie primaire et combiné.

En outre, Runeterra abrite de nombreuses races différentes. Alors que la plupart sont des êtres humains, il y a d'autres races d'habitants aussi bien. Par exemple, les races primaires sapien comprennent les humains, Ascended, brackern, Célestes, dragons, golems, esprits, observateurs, yétis et trolls. Ce ne sont que quelques-unes des races primaires de Sapiens. Le nombre réel est vaste et diversifié.

Il est intéressant, il y a aussi d'autres races. Ces races ont des qualités que la course primaire, comme les comportements complexes et pensées, mais ils agissent plus comme rôle d'arrière-plan.

Remarques finales

Runeterra est une planète avec une riche histoire de la magie. Au fil du temps, il est devenu l'une des principales planètes de la Ligue des jeu Legends. Comprendre son histoire peut vous aider à faire un meilleur joueur dans ce jeu interactif.

More posts