L'histoire de l'équipe All-Femme: Vaevictis

L'histoire de l'équipe All-Femme: Vaevictis

L'histoire de l'équipe All-Femme: Vaevictis

Si vous jamais entendu parler de Vaevictis Esports, vous avez manqué l'histoire de la première liste All-Femme pour participer à la League of Legends League continentale. Bien que peu de gens étaient au courant de cette équipe russe esports, une décision prise par l'équipe de direction en 2019 a retenu l'attention de la communauté League of Legends dans le monde entier.

Vaevictics Esports est une organisation esports qui a été fondée en 2015. Les équipes sont connues pour jouer sur Overwatch, Dota 2, Counter-Strike: Global Offensive, Point Blank, et League of Legends. La Ligue de l'équipe Legends régulièrement participé à la LCL jusqu'en 2020, lorsque l'équipe a été supprimée.

Le premier All-Femme Liste dans la League of Legends League Continental

En Février 2019, Vaevictis Esports a annoncé qu'il allait participer au LCL avec une liste entièrement féminine, qui était une première dans une League of Legends ligue compétitive. Cette annonce n'a pas été aimablement chez certaines personnes dans la communauté, l'étiquetage de la décision comme « coup de publicité ».

La raison pour les personnes estimant que cela était purement marketing a été que les joueurs étaient dans le rang « Diamond » et que la liste la plupart du temps utilisé réseau de soutien. La communauté croit que les joueurs ne répondaient pas aux exigences de compétence pour soutenir la concurrence dans une ligue professionnelle.

La liste qui a participé au LCL 2019 était la suivante:

  • Diana « TR1GGERED » Ivanchenko - Top Lane
  • Aida « Merao » Kazarya - Jungler
  • Nataliya « Ankote » Zayko - Support
  • Elena « VioletFairy » Koval - Mid-Lane
  • Ksenia « Trianna » Meshcheryakova - Carry AD

    Vaevictis Poor Run

    La question elle-même n'a pas été la liste. Vaevictis mal joué dans le LCL, perdant chaque match qu'ils tenaient dans les deux divisions, résultant en un score gagnant / perdant de 0-28. Les statistiques montrent que l'équipe avait une moyenne de 26 décès par match, ce qui a rendu les équipes adverses prennent pas au sérieux Vaevictis.

    Après les faibles compétences ont montré par la liste, les équipes adverses ont commencé à utiliser des pics non méta pour se moquer du groupe. L'un des événements les plus problématiques dans le LCL est alors Vaevictis allé contre escadron RoX et Vega puisque ces équipes ont utilisé des pics non-méta et traînés les matchs pour obtenir plus d'attaques marquantes, que le LCL a pris comme sportivité pauvres.

    Pour les deux prochains matches après l'avertissement, Vega Escadron battu Vaevictis en 13 minutes et quatre secondes et 15 minutes et 21 secondes, respectivement, ce qui a établi le record pour les défaites les plus rapides du LCL entier.

    Vaevictis Kicked Out of the LCL 2020 Saison

    Après tout ce qui est arrivé dans le dernier LCL, Riot Games a décidé de supprimer la Russie Vaevictis Esports de la saison 2020 LCL. La raison était parce que l'équipe avait d'énormes différences dans les résultats de la ligue, par rapport aux autres équipes, l'organisation revendiquée comme une mauvaise performance et inacceptable pour une ligue fermée.

    La place laissée par Vaevictis dans le 2020 LCL va être prise par l'équipe Esports « CrowCrowd », qui appartient à l'ancien joueur pro Kirill « Likkrit » Malofeev. Cela ne signifie pas que Vaevictis ne peut pas rejoin le LCL. L'équipe peut jouer dans la Coupe Open, et monter à partir de là pour retrouver leur place au LCL.

    Conclusion

    Alors que l'année dernière peut ne pas avoir été le temps pour toutes les équipes-femmes, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas joueuses hautement qualifiés sur la communauté LoL. Que vous soyez homme ou femme, vous pouvez atteindre un niveau de compétence professionnelle si vous pratiquez assez.

More posts