Ligue des nouveau champion Legends: Samira

Ligue des nouveau champion Legends: Samira

Ligue des nouveau champion Legends: Samira

La League of Legends a été récemment publie différents champions. Yone et Lillia ont été relâchés à dos par Riot Games. Néanmoins, ces versions ne suffisaient pas pour League of Legends que les fans viennent d'entendre la confirmation que le jeu lance un nouveau champion, Samira.

Le même créateur de contenu brésilien, Streamie, responsable de la fuite des peaux Blossom Esprit, Yone et Lillia, est également responsable de la fuite Samira, une markswoman Noxus qui est équipé d'un kit bouche bée. Cette fuite a déclenché une nouvelle bande-annonce de champion du développeur. La League of Legends a récemment aux fans un regard officiel sur les capacités que détient le Desert Rose.

Ceci est tout ce que nous savons à propos de Samira jusqu'à présent:

Qui est Samira

Dans le même regardant la peau Cowgirl Miss Fortune, Samira est conçu comme un markswoman Noxus. Elle est également équipée pour combattre des ennemis à l'aide d'une épée ou un pistolet.

L'esthétique que Samira peut être comparée détient à celle du champion nommé Valla de Heroes of the Storm. Selon Streamie, les deux champions de ultimates de, ainsi que plusieurs autres qualités, sont similaires.

Quelles sont les capacités est conçu avec Samira?

Q - Flair

Quand Samira tire un coup, elle a Dealing des dommages physiques X au premier ennemi touché. Samira au lieu des barres obliques avec son épée si cette capacité est jeté à présent tout ennemi alors que sur la gamme de mêlée, car il a un Dealing des dommages physiques X.

Chacun de ces coups a la capacité de frapper de façon critique et recevoir des bonus de dégâts de 25 pour cent. Samira détient également la capacité à la fin de frapper tous les ennemis qu'elle fait face dans son chemin, si la distribution, tandis que dans la durée de Rush sauvage (E).

Passif - Casse-cou Impulse

Samira est conçu pour construire des capacités de combo qui sont uniques à partir d'un coup précédent ou frapper des attaques. Chaque coup précédent lui permet d'augmenter son style. Elle peut augmenter à un total de six de catégorie « E » au grade « S ». Elle possède également la capacité d'obtenir une vitesse de déplacement de X pour cent pour chaque année.

Les attaques de Samira traitent également un montant supplémentaire de dégâts magiques de X alors que dans Allonge. Ce dégâts magiques est augmentée en fonction de la santé manque de la cible. Les attaques produites par Samira contre les ennemis sont écoeurés pendant 0,5 secondes lorsque affecté par les effets immobilisants et détiennent la capacité de faire face à des dégâts sur six attaques différentes. Samira est également conçu pour se lancer dans des gammes contre des cibles qui ne sont pas tout à fait dans sa gamme d'attaque.

R - Inferno Trigger

Ce déclencheur inferno ne peut être utilisé si la notation actuelle de style de Samira est « S. » Cette capacité permet Samira de libérer un flux de coups de feu de ses armes pour tirer sur ses ennemis qui l'entourent dix fois sur une durée de deux secondes. Chacun de ces coups de feu et applique lifesteal peuvent infliger des dégâts physiques X. Parallèlement à cela, chaque tir possède la capacité de frapper de façon critique.

W - Lame Whirl

Samira est équipé pour slash autour d'elle pour une durée d'une seconde. Ce dommages d'action deux fois ennemis et les gains X dégâts physiques tout en détruisant tout missiles ennemis présents dans la zone.

E - Rush sauvage

gains Samira vitesse d'attaque tout en réduisant les ennemis qu'elle se lance à travers. Le temps de recharge de cette capacité est mise à jour en tuant un champion ennemi.

More posts