Ligue tristement célèbre des joueurs Legends

Ligue tristement célèbre des joueurs Legends

Ligue tristement célèbre des joueurs Legends

personnalité professionnelle est le cœur et l'âme de tout Esports moderne. Contrairement aux sports traditionnels, les pros Esports créent en dehors du contenu de simplement jouer le jeu. Il est pas rare de voir des professionnels avec le streaming et les carrières YouTube.

Cela leur permet de créer un culte de la personnalité autour d'eux qui transporte dans le monde Esports. Cela rend les joueurs capables d'augmenter leur propre valeur, que les équipes vont vouloir apporter le soutien qui vient avec la signature d'un lecteur spécifique.

L'accent mis sur l'individualisme est unique au monde Esports, et ainsi offre la chance pour certains personnages vraiment infâmes à venir à la lumière. Comme toute Esport, League est exempte pas de cela, donc nous allons établir quelques-uns des joueurs de League of Legends plus célèbres qui ont déjà ramassé une souris.

Jensen

vieille étoile mi-laner de Cloud9 n'a pas toujours été chéri du monde concurrentiel. En fait, il fut un temps où il était en fait interdit pour son comportement.

retour Connu au début des années 2010 pour son comportement toxique envers les autres joueurs, Jensen a reçu une interdiction de tous les événements LoL Riot affiliés après avoir admis avoir participé à des attaques DDOS contre d'autres hauts joueurs ELO.

L'interdiction a été introduite en 2013, mais a levé deux ans plus tard en 2015 après Jensen avait été déclarée « réformé ».

Depuis lors, il a vu un bon peu de succès dans le LCS, mais il est intéressant de savoir à quel point son origine était turbulente.

IWillDominate

Rubrique tout l'arrière de façon à la NA LCS dans les premiers jours de 2012, IWillDominate a été l'un de ces hauts joueurs qualifiés prévus pour faire de grandes choses dans le format concurrentiel nouvellement créé.

En tant que Jungler pour l'équipe préférée des fans Dignitas, ce fut un choc lors de la remise Riot une interdiction d'un an à IWillDominate pour ce qu'ils considéraient comme « une tendance persistante à se livrer à la violence verbale », ainsi que ce qui implique qu'il avait des tendances agressives contre les joueurs d'un niveau de compétence inférieur.

Bien qu'il soit revenu après l'interdiction en 2013, il est à noter que l'un des premiers exemples d'un joueur de haut niveau étant puni sévèrement ce pour une question qui ne comprend pas la tricherie.

Tyler1

Bien que pas un joueur pro, Tyler1 était, et est encore, un des plus grands streamers sur Twitch. Il était surtout bien connu pour ses cours d'eau de la ligue, alors ce fut un choc quand en 2016, il a été interdit pour le comportement toxique.

Alors qu'il était unbanned deux ans plus tard, ce fut un tel choc au système pour voir quelqu'un d'un tel succès get haut standing avec le marteau interdiction que nous devions inclure.

More posts