LoL Build Guide

LoL Build Guide

LoL Build Guide

League of Legends est un jeu extrêmement compétitif qui nécessite beaucoup d’habileté et de réflexion stratégique pour pouvoir surpasser vos ennemis. Cet article vous aidera à devenir l’un des meilleurs joueurs de LOL si vous suivez ce guide de construction de LOL.

Tout d’abord, vous devriez toujours commencer avec des bottes et trois pots HP avec à peu près tous les rôles dans le jeu. Il est essentiel de le faire afin que vous puissiez vous engager ou vous retirer rapidement avec la vitesse de déplacement que vous avez et rester plus longtemps sur la voie avec l’aide des pots HP.

Les maîtrises et les runes sont essentielles à la victoire. Les compilations Common Mastery pour un carry AD sont des builds 21/0/9 et des réservoirs, des builds 0/21/9. Ce n'est pas la même chose pour tout le monde, mais vous le constaterez après. Les runes sont spécifiques à un champion et peuvent être trouvées dans le guide de construction complet de LOL.

Les sorts d'invocateur doivent aller comme ceci. Aide obtient flash et d'échappement. AD Carry arrive à guérir et à éclairer. Mid s'enflamme et clignote. Le haut est enflammé et fantôme / flash. La jungle reçoit un flash / échappement et frappe.

Lorsque vous jouez en tant que jungler, vous devez être au courant des couloirs tout le temps. Une fois que vous voyez une voie surdimensionnée, c'est-à-dire lorsqu'ils ont dépassé le point milieu de la voie de votre tour, vous devez ganker cette voie le plus rapidement possible.

Lorsque vous jouez avec un porte AD, vous devez acheter des Lames de Doran si vous avez de l’or, car cela vous aidera à fabriquer un tanker, ce qui vous causera beaucoup de dégâts et vous volera la vie.

Si vous jouez sur AP Mild lane, vous devez vous procurer des anneaux de Doran et un couple de protections afin de protéger les buissons des deux côtés pour éviter de vous faire ganker.

Si vous jouez sur la Voie du dessus, installez un pupitre le plus simplement possible et placez-le dans la rivière, près de la sortie, de son buff bleu une fois que vous jouez du côté violet. Si vous jouez sur le fond bleu, placez-le dans le tri-bush près de la sortie dans la jungle.

Ce guide de construction de League of Legends fera de vous un bon joueur et vous aidera en même temps à acquérir ELO très rapidement. Vous devez également prendre en compte le service Elo Boost, car cela vous permet d’obtenir la division de votre choix, jusqu’à devenir challenger. L'achat de LoL boosting est un bon moyen de vous assurer d'obtenir une promotion pour laquelle vous avez travaillé si dur.

More posts