LoL Clash Expliqué

LoL Clash Expliqué

LoL Clash Expliqué

Clash est une idée particulièrement intéressante qui semble être, pour l'instant, à peu près exclusif de League of Legends.

Il sert un tournoi en jeu, mais pas de la même manière que classé fait. Au lieu de cela, il est un véritable tournoi dédié avec seulement quelques places à gagner et les prix réels étant mis sur la ligne.

Alors qu'il a été introduit en 2018, il devait être mis sur la touche en raison de problèmes techniques. , Il semble que Riot Heureusement a aplani tous les plis, et le mode fonctionne comme à prévoir.

Toutes les deux semaines, huit équipes de cinq joueurs vont participer à un tournoi à élimination directe de trois rondes, avec des supports différents pour les différents niveaux de compétences des joueurs.

Le système de Clash est incroyablement bien mis en place par rapport à d'autres créations similaires dans d'autres titres eSport.

Il dispose d'une fonction véritable verrou de liste, dans laquelle chaque équipe participante doit avoir leur liste finalisée avant un temps spécifique avant le début du tournoi.

Après cela, vous obtenez une fenêtre brève scoute. Ceci est une phase unique de Clash dans lequel vous pouvez voir les statistiques de votre adversaire, ainsi que leurs champions préférés. Cela vous permet de préparer des stratégies à l'avance pour vos adversaires, l'ouverture d'une nouvelle couche ensemble de gameplay tactique pour les joueurs d'un niveau de compétence assez élevé.

A la différence, par exemple, GameBattles, Clash propose un système de création d'équipe dans le jeu. Les capitaines peuvent choisir leur nom de l'équipe, le logo et l'étiquette, et inviter les joueurs à se joindre à leur guise.

Comme vos lieux d'équipe bien dans de plus en plus de tournois, vous débloquez plus logos et options de personnalisation pour votre équipe, vous donnant quelque chose d'authentique gagner.

Pour participer à un tournoi, vos joueurs doivent avoir un billet. Ces billets coûtent 975 essence bleu ou 195 points Riot, et ils sont transférables entre vous et vos amis.

Vous avez également la possibilité de dépenser 975 points Riot sur un billet de prime, qui va améliorer les récompenses que vous recevez.

La récompense typique pour les joueurs de Clash est des points de victoire. Au fil du temps, ces points peuvent être ajoutés pour déverrouiller de nouveaux logos pour votre équipe, ou de nouvelles bannières au sein de la Faille de l'invocateur.

A la fin de vos trois jeux, vous allez aussi recevoir une récompense en fonction de si oui ou non vous avez acheté un billet standard ou premium.

Même les équipes de bas rang obtiennent XP booste comme des récompenses, et les rangs plus élevés ont tendance à recevoir des tessons de la peau ainsi que des peaux permanentes pour leurs champions.

More posts
12 mai 2022

Qu'est-ce que le L9 ?

Les gens du monde de League of Legends ont entendu parler du tristement célèbre club L9. Cet article vous dit ce que vous devez savoir à son sujet, notamment qui sont ses membres.

&nbs...

Read more