LoL La plupart des personnages sous-estimés mais très puissants

LoL La plupart des personnages sous-estimés mais très puissants

LoL La plupart des personnages sous-estimés mais très puissants

League of Legends ou LoL regorge de héros très puissants utilisés maintes et maintes fois dans les combats en ligne. Cependant, certains visages semblent moins apparents que d’autres bien qu’ils soient tout aussi précieux que leurs frères plus célèbres sur le champ de bataille. & Nbsp; C’est pourquoi nous allons mettre en lumière deux des héros sous-estimés auxquels chaque joueur doit s’habituer s’ils veulent prendre le contrôle de leur jeu et contrôler le terrain.

Blitzcrank

C’est l’un des personnages mal compris des jeux LoL. Cette bête de heavy metal est souvent obligée de remplir le rôle de tank alors qu’en réalité, il est un champion du support DPS de bout en bout. Blitzcrank overdrive talent est un stéroïde typique en corps à corps, tandis que ses capacités sont conçues pour perturber et distribuer de sérieux dommages. Ce ne sont pas la puissance des tanks, il est donc incompréhensible que de nombreux joueurs le jouent la plupart du temps.

Il est un champion des services publics de premier plan, car sa puissance de capture de fusée, qui lui est propre, lui permet d’attraper des champions à distance, puis de vous faire suivre, vous et vos coéquipiers. Ce mouvement étonnant est une technique d’initiation épique qui demande beaucoup de pratique, mais qui peut être efficace dans de bonnes mains. Ce héros est un remarquable fermier de sbires, car son ultime peut être foudroyé pour éliminer toute une vague de fluage toutes les trente à soixante secondes.

Janna

Bien qu’elle ne soit pas étrangère aux matchs de haut niveau, Janna semble être de moins en moins vue à ce stade-ci des matchs occasionnels en ligne. Elle est une championne du soutien extrêmement précieuse, qui maîtrise bien de nombreux métiers: l’agriculture, la promotion, la protection ainsi que l’interruption. & Nbsp; Son pouvoir de tourbillon, avec un peu de pouvoir, lui permet de vaincre toutes les vagues de séides et d'interrompre des équipes entières au combat avec son effet d'entraînement. Elle dispose d'un sort lent extrêmement puissant qu'elle peut utiliser pour chasser ses adversaires ou empêcher ses coéquipiers d'être tués ou avalés par une poursuite de ses ennemis.

Si vos ennemis parviennent à mettre la main sur Janna, toujours insaisissable, ou ses alliés bien protégés, elle dispose même d'une armure qui peut se déclencher sur elle-même, une tour ou un ami. & nbsp; Son bouclier n’est pas simplement une protection à l’heure actuelle; il évolue bien avec AP et peut sécuriser 1 000 fois les dégâts. Janna peut également causer des dommages massifs à l'utilisateur sécurisé.

More posts