Mécanique TFT Positionnement

Mécanique TFT Positionnement

Mécanique TFT Positionnement

Comment positionner vos unités tactiques teamfight est l'un de ces morceaux de connaissances qui séparent les bons joueurs du médiocre. Malheureusement, la stratégie TFT est pas aussi noir et blanc comme simplement en disant: « cela va ici. »

Comme les jeux les plus compétitifs, comment vous utilisez vos unités est entièrement contextuelle et de la situation. Cependant, il y a quelques règles fondamentales de base que vous pouvez tirer profit afin de construire vos propres stratégies.

Avant que vous entrez dans le positionnement, cependant, vous devez vous assurer que vous avez une bonne composition de l'équipe. En règle générale, vous ne pouvez pas vous tromper, la composition de votre équipe de TFT de la même façon que vous une équipe de LoL. C'est-à-dire, DPS, réservoirs, et le soutien / utilité.

TFT Principes fondamentaux de positionnement

Avec caractère et Esports de gestion des ressources basée sur l'unité, il y a une règle d'or que vous devez garder à l'esprit que vous jouiez. Cette règle est d'assurer que vous êtes unités sont actives. Dans d'autres titres, ce qui signifie qu'ils ont une fonction spécifique. Dans TFT, cela signifie qu'ils sont activement impliqués dans la lutte.

Par conséquent, vous voulez être le positionnement de vos unités de manière qu'ils peuvent donner et recevoir en toute sécurité des dommages afin de construire leur compteur ultime.

est ce que vous êtes la stratégie de base devrait tourner autour. Vous voulez être un ultime casting avec votre champion à chaque tour. Si vous trouvez que vos unités sont en train de mourir avant, alors vous devez revenir à la planche à dessin.

Une fois que vous avez cette connaissance fondamentale percé dans votre tête, tout en devient la tactique dans le jeu. Comment vous adaptez au cours de la fin de match est ce qui sépare les bons joueurs des joueurs fantastiques.

est ce que nous appelons la capacité d'adaptation. La compétence d'un joueur pour changer leur plan de match à la volée pour optimiser contre leur adversaire. Pensez-y comme un jeu très alambiquée de ciseaux de papier de roche.

Vous voyez, ce que beaucoup de nouveaux joueurs TFT faire, est qu'ils apprennent leur stratégie, et ils s'y tenir. Ils vont en mode pilote automatique et utilisent la même formation à chaque tour. Bien que ce travail pourrait jouer contre un adversaire de calibre inférieur de ce qu'ils trouvent est qu'ils ne peuvent jamais atteindre les sommets auxquels ils aspirent.

Vous devez savoir ce que l'unité est bien contre qui et être en mesure de prédire qui vous allez probablement être affrontant une fois le jeu entre dans les stades.

Après cela, il est une question d'observation et de pratique. Plutôt que de sauter sur twitter une fois que le combat est en cours, l'écoute et attention à ce que les unités sont en train de faire. Vous devez en apprendre davantage sur leur comportement. De cette façon, vous êtes en mesure de prédire le résultat d'une lutte d'équipe donné plus de précision.

Une fois que vous avez tout cela vers le bas, tout ce que vous devez faire est d'apprendre la méta et suivre. Ce n'est pas ce que les champions sont populaires, bien que. Il comprend les tendances de positionnement, ainsi que les différentes compositions d'équipe que les gens prennent pour le champ de bataille.

More posts