On pense que LOL va changer le fonctionnement de la réduction en 2019

On pense que LOL va changer le fonctionnement de la réduction en 2019

On pense que LOL va changer le fonctionnement de la réduction en 2019

Les jeux anti-émeute offrent des réductions fréquentes sur les nombreux skins et champions de LOL. Cependant, il a été constaté que le fonctionnement du système de remise changeait radicalement en 2019.

Articles de League of Legends & rsquo; Les remises de base arrivent généralement deux fois par semaine avec un aperçu pré-ordonné de peaux et de champions mis en vente lorsque des limites de prix ou des remises sont en vigueur, ces promotions qui durent jusqu’à ce qu’elles soient remplacées par les prochaines offres et ventes. Ces remises répétitives sont généralement séparées par des événements plus importants qui offrent aux joueurs des remises spéciales sur les skins des champions les plus joués. Il existe de rares magasins qui permettent aux joueurs d'utiliser Blue Essence pour acheter des objets qui coûtent généralement des Riot Points. & nbsp; Selon Riot Games, en 2019, il modifie la façon dont il traite et aborde ce type de promotions.

En 2019, ils réorganisent leurs activités et leurs ventes. Premièrement, ils se concentreront sur davantage de choix, la réussite d’événements et l’essence Emporium. Ensuite, ils exploreront différentes pistes concernant les offres semaine après semaine et les ventes au cours des mois suivants.

Ces laissez-passer mentionnés par Riot Games sont un élément généralement nouveau publié lors des événements spéciaux de League of Legends tels que le Championnat du monde. Ils ont principalement fonctionné de la même manière que les autres jeux, où les joueurs paient le coût initial et peuvent effectuer des missions pour obtenir une forme d’argent à temps limité qui pourrait ensuite être utilisé par des icônes, des skins et de nombreux objets disparus. le magasin dès que l'événement est terminé.

Pour généraliser ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre en 2019, Riot Games a déclaré que la somme totale du contenu proposé à la vente augmenterait. Les joueurs doivent voir évoluer vers des skins de meilleure qualité et plus récents, comme indiqué également dans l'annonce. Les Jeux anti-émeute ont présenté certains de leurs projets concernant les ventes hebdomadaires les plus modernes, qui seront testés au cours des prochains mois, y compris les ventes potentielles.

Ces offres ou forfaits mensuels combinaient généralement plusieurs skins et champions partageant un thème typique. Celles-ci sont facturées à un prix réduit aux points Riot. Cependant, il semblerait qu’ils feront partie des tests effectués par Riot Games.

Les Jeux anti-émeute ont également annoncé qu’ils vérifieraient les réactions des joueurs sur le tout nouveau système de remise, à mesure que les tests débuteront en 2019.

More posts