Pourquoi DOPA pas dans LCS?

Pourquoi DOPA pas dans LCS?

Pourquoi DOPA pas dans LCS?

Corée du Sud est un pays où les jeux vidéo sont communs chez les jeunes, avec une population qui joue beaucoup et de nombreux concours organisés chaque année. Cependant, la tricherie ou la création d'outils de triche pour les jeux vidéo est considéré comme un crime et peut envoyer des délinquants jusqu'à 5 ans de prison.

Jeong Sang-Gil, mieux connu sous le nom Apdo ou Dopa, est l'un des plus remarquables joueurs dans le monde asiatique. Il a réussi à atteindre Rang 1 à plusieurs reprises avec un dossier gagnant exceptionnellement élevé sur l'échelle coréenne et chinoise. Tout d'abord, il ne prend pas en charge les offres des entreprises parce qu'il aurait obtenu plus de Elo Dynamiser.

Il portait sur le jeu sur de nombreuses plates-formes Schtroumpf. Il ruisselait pour différents canaux et a développé une grande base de fans en Chine. Après avoir obtenu en Chine un pied, Apdo prévu de jouer dans la ligue pro. Cependant, il a décidé de rejeter une fois pour toutes. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur Dopa.

Biographie

Dans la plate-forme de jeu coréen, Dopa est largement considéré comme un grand-professionnel Elo. Il peut briller dans de nombreux rôles et jouer dans la jungle, haut, mi, et AD. Cependant, il est surtout une mi-laner.

Selon de nombreux experts de jeu, Dopa est classé comme le deuxième meilleur moyen laner dans le monde après Faker. Cependant, d'autres affirment qu'il est le plus grand joueur d'ensemble. Il peut réussir dans quatre positions différentes quand Faker est célèbre seulement pour être mi-laner. D'autre part, contrairement à Faker, Dopa n'a jamais participé à un jeu en ligne.

Jeux carrière

Dopa a refusé des offres de commencer à jouer pour les équipes pro parce qu'il a fait plus de revenus de Elo stimuler. Cependant, il a finalement engagé dans la OGN hiver 2013-2014 Qualifier avec l'équipe sombre. Assez tristement, le groupe a été expulsé de la compétition en raison de la conduite moche de sportivité.

Son activité sur le boosting-Elo a été signalé à Riot. Ainsi, son compte principal avait été suspendu pendant 1000 ans, et il avait été interdit d'entrer en concurrence dans OGN.

En dépit de son interdiction à vie, Apdo porté sur les dossiers de jeu et atteint Challenger avec un pourcentage de victoire incroyablement grand. Il a diffusé sur différents canaux, y compris la télévision YY. En Septembre 2014, Apdo déplacé en Chine pour gagner un prix en espèces 162000 $ en Challenger, qu'il a pu faire en moins d'un mois.

Qu'est-ce que Elo Stimuler?

Apdo a été reconnu dans le monde entier comme le meilleur joueur solo. Il a atteint à plusieurs reprises la première place dans l'échelle classé coréen et chinois à plusieurs reprises. Cependant, il n'a jamais joué la concurrence. La raison est simple: Il a avoué gagner plus en augmentant les comptes d'autres joueurs que par être un professionnel. Voilà pourquoi il a été banni du LCS et Sanctionné par Riot Games.

Par conséquent, tous ses comptes, il a récemment admis à, sont suspendus. Pour ouvrir un compte sur le serveur coréen, vous avez besoin d'un numéro de sécurité sociale, propre à chacun, que vous pouvez obtenir à la naissance de la banque. En interdisant le premier récit de Dopa, son numéro de sécurité sociale a été suspendue aussi bien. Donc, il joue avec des comptes dans les noms de ses amis ou connaissances, mais en Corée, en jouant sur quelqu'un d'autre compte est considéré comme Elo stimulant.

The Bottom Line

Dopa est largement considéré comme le plus grand joueur à avoir jamais joué Twisted Fate et Kassadin. Il est un monstre de jeu. Cependant, il a affirmé qu'il n'a pas l'esprit l'interdiction parce qu'il n'a pas eu d'intention d'aller professionnelle, et que le boosting gagné plus d'argent de toute façon.

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts