Pourquoi est-League of Legends Déséquilibre?

Pourquoi est-League of Legends Déséquilibre?

Pourquoi est-League of Legends Déséquilibre?

League of Legends est un jeu de combat en ligne que le premier est sorti en 2009. Depuis lors, il a certainement vécu jusqu'à son nom. Le jeu vidéo est légendaire parmi les joueurs et les créateurs de millions la perte de dizaines d'utilisateurs se connectent à League of Legends chaque mois. Il a un flair de la fantaisie, la concurrence, et de superbes images tout en un paquet bien arrondi.

nerfer et lustrage

Le jeu est en constante évolution et en constante évolution. Celui qui joue sait que les choses ne restent pas les mêmes pour trop longtemps. Si vous jouez un champion, il pourrait être bon pour un match, mais pas nécessairement l'autre. Les champions sont systématiquement affaiblis et renforcés qui ajoute à la dynamique du jeu. On appelle cela nerfer et lustrage. Bien que cela plus souvent qu'autrement ajoute à l'amusement du jeu vidéo, il y a encore des problèmes que les changements peuvent créer. Le plus gros problème est de créer un jeu déséquilibré.

Parfois, une équipe de League of Legends peut devenir propulsé au point qu'il est trop. Lors de la lecture, vous rencontrez une sorte de jeu appelé méta. Cela signifie un type de jeu est préféré sur les autres en raison de son pouvoir. À son tour, voici comment l'accablant arrive. Champions poncé sont extrêmement puissants et peuvent provoquer des adversaires de décrochage dans leur jeu. Cela provoque un déséquilibre dans l'action qui est un sujet de débat. Les Champions deviennent alors injouable poncé jusqu'à ce que l'étalonnage se fait par les fabricants de jeux.

dynamique gameplay

Cela fonctionne aussi dans l'autre sens aussi. A affaibli ou nerfed, joueur devient inadmissible à la bataille parce qu'il est pas assez fort pour combattre même les champions réguliers. Ligue des créateurs Legends recalibrer volontairement leurs joueurs afin que le jeu ne devient pas stagnante. Ils croient que si vous jouez le même champion dans chaque match, le gameplay devient prévisible et ennuyeux. Lustrage et nerfer crée un environnement en constante évolution qui vise à uniformiser les règles du jeu.

Bien sûr, ces réétalonnage ne sont pas parfaits et peuvent causer de graves déséquilibrant d'un match qui a rapidement fin ou devient injouable. Il est ennuyeux, mais League of Legends se sentent les avantages l'emportent sur les risques. Quand ils publient des correctifs, il est clair qu'ils ont pas l'intention dans l'arrêt du changement constant des Champions. Par exemple, une version récente d'un champion, Zoe, a créé beaucoup de chaos dans le jeu. Elle est un assassin très précis avec un très grand nombre en matière de jeu. Sa personnalité garantie jusqu'à Amped un nombre élevé de tuer, mais ceux qui ont joué contre elle avait aucune chance de riposter. Il a fallu près d'un mois pour elle à nerfed.

Quels que soient vos sentiments à propos de League of Legends, vous devez admettre qu'il ne vieillit jamais à jouer. La constante évolution des pouvoirs de Champions crée une dynamique intéressante qui dynamise le jeu. Il n'y a jamais un moment d'ennui avec ce jeu vidéo, et il semble que la Ligue des créateurs Legends comme cette façon.

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts